Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyDim 31 Mar 2013, 14:56

Pas beaucoup présente depuis quelques mois mais je montre quand meme ma dernière broderie. Je me fais rare en ce moment sur la blogosphère mais bon.....

Broderie de luneville, niveau 3


Photo supprimée car non publiée en miniature et d'une taille qui de plus déforme la page du forum.

J'ai eu quelques difficultés que j'explique ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par laure922 le Lun 08 Avr 2013, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyDim 31 Mar 2013, 18:52

c'est très joli, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMar 02 Avr 2013, 20:17

Merci à toi joli cousette...
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMar 02 Avr 2013, 20:59

magnifique,
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyMar 02 Avr 2013, 21:01

Bonsoir Laure, ta photo est trop grande et déforme les pages du forum. Pourrais tu la diminuer et la transformer en miniature cliquable , s'il te plait. Tu as le tuto pour le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 08 Avr 2013, 05:40

clap clap Que c'est clap in et superbe clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: broderiede lunéville   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 08 Avr 2013, 07:32

Bonjour,

MAGNIFIQUE!!!j'admire ce genre de broderie mais le ne sais pas faire.
Je fais des jours d'Angles comme broderie très fine.Ils portent le nom d'un petit village à 12kms de chez moi,Angles sur l'Anglin.C'est une broderie locale,très jolie et très fine.Elle se fait dans un rayon de 15kms environ.C'est une broderie à fils tirés et rebrodés.
Je te félicite pour ce que tu as fait même si d'après toi il y a des erreurs,je n'ai rien vu.Je n'ai même pas vu le trou sur l'autre photo.
FELICITATIONS,et montre nous d'autres broderies que l'on se régale les yeux.

Amitiés,Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 08 Avr 2013, 08:24

clap c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 08 Avr 2013, 10:18

quand je vois le nombre de points et que je t'imagine les faire en t'appliquant j'ai des crampes dans le dos Embarras

lorsque tu appliques les petales surajoutés, tu mets un grand morceau que tu decoupes ensuite ou bien tu le fais morceau par morceau ?
tu fais le contour de fixation simplement avec un fil au point de luneville et tu doubles la fixation à l'interieur ensuite avec les perles si je vois bien ?
le perlage à l'exterieur a un but de camouflage couture

ton étoile est belle dans sa simplicité - cet effet d'ombre est superbe happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 08 Avr 2013, 19:49

@Babeli j'ai redimensionné la photo en plus petit j'espère que ça ira

@ Moimamy : je rajoute du tissu une pétale par une pétale, je coupe un bout d'organza (d'une autre couleur) que j'épingle autour ensuite pour tenir le tissu en effet je fais le contour au point de luneville (tout ceci d'abord sur l'endroit du tissu) et ensuite sur l'envers du tissu je fais le coutour avec des perles
Bien vu.

Et merci à toutes pour vos compliments, ça m'encourage à continuer....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 08 Avr 2013, 19:56

C'est parfait Laure super10

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent EmptyLun 08 Avr 2013, 20:06

merci Laure
j'ai tout compris happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty
MessageSujet: Re: Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent   Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broderie de luneville - L'étoile bleue et argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broderie de Luneville - Cachemire
» Broderie de Lunéville : Le bouquet de fleurs
» Broderie de luneville - Stage 2 : le Feuillage
» Broderie au ruban,
» Ma broderie de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: