BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: gabarits à télécharger Mar 13 Fév 2007, 17:10
pour celle que l'appliqué n'effraye pas :P des gabarits à télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: gabarits à télécharger Mar 13 Fév 2007, 18:43
Mais oui, allez, regardez comme c'est joli ! Ca ne vous donne pas envie ?
Invité Invité
Sujet: :: gabarits à télécharger Jeu 29 Déc 2011, 02:22
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup le gabarit du mois d'octobre. pour ton lien. Julie
Invité Invité
Sujet: Re: gabarits à télécharger Lun 09 Jan 2012, 18:34
C'est super joli merci amatchi
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: gabarits à télécharger Lun 09 Jan 2012, 19:07
même pas peur mais...même pas le temps ! pourtant on se laisserait bien convaincre...j'ai un faible pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui mélange appliqués et point de croix ! ...et vous avez vu le tapis d'éveil ???
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
Sujet: Re: gabarits à télécharger Lun 09 Jan 2012, 19:16
Merci ! J'ai pris "au p'tit quinquin" pour ma maman car sa grand-mère lui chantait la chanson "dors mon p'tit quinquin"
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: gabarits à télécharger Mar 10 Jan 2012, 05:27