| Carré "Rose trémière" terminé ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Carré "Rose trémière" terminé ! Jeu 11 Juil 2013, 17:40 | |
| Mon engouement pour les carrés, grannies, hexagones etc.. ne faiblit pas. Je voulais vous montrer celui-ci parce qu'il sort vraiment des sentiers battus. Je le referai dans d 'autres couleurs et, associé (ou pas) avec un carré plus simple, mais de même dimension, je cogite un sac (cube ou bandoulière) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modèle du livre 200 carrés au crochet de Jan Eaton (vraiment épatant !) Le mien mesure 17 cm de côté. Fil acrylique (Uttacryl et Azurite) soleil soleil
Dernière édition par Nijenn le Ven 02 Aoû 2013, 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Jeu 11 Juil 2013, 19:13 | |
| J'adore ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Jeu 11 Juil 2013, 21:14 | |
| tu crochètes bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Ven 12 Juil 2013, 09:16 | |
| il est très joli et les couleurs sont très bien assorties, j'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Ven 12 Juil 2013, 09:38 | |
| tu as raison, il est vraiment très beau!! |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Ven 12 Juil 2013, 12:52 | |
| le modèle est beau et très bien réalisé, les points sont réguliers et le fil brillant bref on a hâte de voir le résultat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Ven 12 Juil 2013, 14:09 | |
| Le motif est effectivement très joli, et fort bien réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Ven 12 Juil 2013, 19:09 | |
| très bien réalisé, jolies couleurs |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
couture2578
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Dim 14 Juil 2013, 11:10 | |
| C'est très joli. J'imagine plusieurs carrés attachés, cela doit être du plus bel effet. Je recherche un livre de modèles. Peux tu me donner les références de ton livre ? Merci d'avance couture2578 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Dim 14 Juil 2013, 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Dim 14 Juil 2013, 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Dim 14 Juil 2013, 16:45 | |
| Très beau granny!! en effet, il est original et dans de belle couleur associé. J'ai hate de voir la suite:) ce livre a l'air d'etre une mine d'or soleil |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Dim 14 Juil 2013, 17:31 | |
| - couture2578 a écrit:
- C'est très joli. J'imagine plusieurs carrés attachés, cela doit être du plus bel effet.
Je recherche un livre de modèles. Peux tu me donner les références de ton livre ? Merci d'avance couture2578 C'est "200 carrés au crochet" de Jan Eaton. Je l'ai commandé sur un coup de tête après que ma voisine m'ait prêté le sien. Je ne regrette pas mon achat, c'est un vrai bonheur. | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Dim 14 Juil 2013, 17:42 | |
| Merci les filles !! Vos compliments m'encouragent et me confirment dans mon addiction. Ce carré est noté pour "expertes", mais il n'est pas vraiment compliqué : c'est un jeu de doubles-brides. Ce qui est certain, c'est que je me suis appliquée et qu'il faut être attentive. Pas trop question de papoter en le réalisant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Dim 14 Juil 2013, 17:52 | |
| moi j'aime beaucoup ce genre d'ouvrage, les carrés assemblés ça fait de jolis plaids colorés un peu comme un effet patchwork
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Sam 27 Juil 2013, 22:14 | |
| Très chouette ! Tu me donnes envie de reprendre bien vite mes crochets (mamie à plein temps les dernières semaines, pas eu le temps de toucher à quoi que ce soit... mais c'était bien !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Carré "Rose trémière"terminé! Sam 27 Juil 2013, 23:25 | |
| Allez Nijenn,je t'en repasse une couche,ce granny est vraiment splendide,je n'ai pas changé d'avis!!!
Bonne nuit,Mamie86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Dim 28 Juil 2013, 04:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je onnais ce livre... Ven 02 Aoû 2013, 15:09 | |
| Bonjour ! j'ai réalisé plein de modèles de ce livre, le carré "Rose trémière", le carré "Séville" qui est assez original aussi (j'en ai fait un beau cardigan de demi-saison pour une amie) et plein d'autres encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oui, c'est une vraie "bible" pour les carrés ! Ven 02 Aoû 2013, 15:18 | |
| - troipom a écrit:
- Très beau granny!! en effet, il est original et dans de belle couleur associé. J'ai hate de voir la suite:)
ce livre a l'air d'etre une mine d'or soleil Est-il de citer le titre et l'auteur sur le forum ? Je suis sûre que beaucoup d'entre nous seraient intéressées ? |
|
| |
Nijenn Co-Admin
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Ven 02 Aoû 2013, 15:53 | |
| - Falbala1767 a écrit:
- troipom a écrit:
- Très beau granny!! en effet, il est original et dans de belle couleur associé. J'ai hate de voir la suite:)
ce livre a l'air d'etre une mine d'or soleil Est-il de citer le titre et l'auteur sur le forum ? Je suis sûre que beaucoup d'entre nous seraient intéressées ? Tu as raison Falbala ! J'en ai tellement parlé et reparlé de ce bouquin en donnant toutes les infos que j'ai oublié de mettre le nom de l'auteur sur mon post d'ouverture pour la rose trémière !. Réparé et re précisé ici : Il s'agit donc du livre "200 carrés au crochet" de Jan Eaton Aux éditions Tutti Frutti". | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Sam 03 Aoû 2013, 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Jeu 29 Aoû 2013, 21:16 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! Jeu 29 Aoû 2013, 21:55 | |
| C'est très joli, parfaitement crocheté, mhumm, on dirait une mousse à la framboise. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carré "Rose trémière" terminé ! | |
| |
|
| |
| Carré "Rose trémière" terminé ! | |
|