BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: le tricotin géant de chez A*ldi Lun 14 Oct 2013, 09:10
Coucou tout le monde !
J'ai donc acheté le tricotin grand format de chez A*ldi, celui avec lequel on est censées pouvoir tricoter des chaussettes...
Et bien je ne me suis pas du tout entendue avec cet accessoire, j'ai fait une dizaine de rangs et j'ai trouvé que ça prenait beaucoup plus de temps qu'avec les aiguilles à 2 pointes auxquelles je suis habituée, et en plus ça faisait un tricot moche de chez moche !!!
Donc essayé mais pas adopté !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: le tricotin géant de chez A*ldi Lun 14 Oct 2013, 11:19
une photo ?
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: le tricotin géant de chez A*ldi Lun 14 Oct 2013, 11:36
bnd a écrit:
une photo ?
Ah mince désolée je l'ai déjà défait !!!
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: le tricotin géant de chez A*ldi Lun 14 Oct 2013, 22:46
Invité Invité
Sujet: Re: le tricotin géant de chez A*ldi Mar 15 Oct 2013, 08:50
.. et bien grâce à toi je vais aujourd'hui faire des économies et ne pas l'acheter Merci Cedrina
Cedrina
Sujet: Re: le tricotin géant de chez A*ldi Mar 15 Oct 2013, 09:41
hestia a écrit: