| Pour ranger mon "brol" ! | |
|
+6Maliro Cedrina julia rosebonbon Babeli Nadisabelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Pour ranger mon "brol" ! Dim 20 Oct 2013, 21:54 | |
| Je ne peux m'empêcher d'empiler des livres, un tricot, et d'autre choses à côté de mon lit, ce qui énerve mon zhom!!! Je viens de tomber sur cette photo en parcourant le net! Il me semble que cela ne doit pas être trop difficile à faire. Qu'en pensez-vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Dim 20 Oct 2013, 21:58 | |
| rhoooooooooooooo ben ça c'est une super idée !!! Impeccable pour "désengorger" la table de chevet . (ça sent le vécu là ) Aurais tu encore l'adresse de ce site stp ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Dim 20 Oct 2013, 22:05 | |
| cela doit pouvoir se faire, mais il faut bien réfléchir à coudre chaque partie dans un ordre précis de façon à bien former chaque case de rangement. | |
|
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Dim 20 Oct 2013, 22:35 | |
| - babeli a écrit:
Aurais tu encore l'adresse de ce site stp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un site de vente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Dim 20 Oct 2013, 22:58 | |
| 'y a même un compartiment pour les mouchoirs!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Dim 20 Oct 2013, 23:24 | |
| c'est une bonne idée ,merci pour ce lien. Amélie lARAN |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 09:15 | |
| - julia a écrit:
- Je sens Rosebonbon intéressée aussi ,non?
Super idée et bien Julia, non, car rien ne traine près de mon lit, je ne lis, ni ne tricote au lit, car dans les trente secondes que je suis dans mon lit, je m'endors, hélas pour 3 à 4 heures de sommeil et puis je ne sais plus dormir ou si peu jusque 7 voir 8 h du matiin. je pense à Nadisabelle qui va certainement cogiter pour faire cet ouvrage, et peut-être me demander mon avis??? Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 13:50 | |
| Très très intéressant, j'attends que quelqu'un cogite sur la manière de le faire. En tout cas merci pour le lien |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 14:04 | |
| Je sais pas si c'est difficile à faire, mais j'en veux un !!! (mais le mien fera 2 mètres de long !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 14:20 | |
| Il est génial ce casier de rangement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 15:24 | |
| Je l'avais déjà vu et il me fait de l'oeil depuis longtemps... Ça serait pratique ici, on n'a pas de table de chevet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 15:32 | |
| Cela serait utile ici. Mais pas pres du lit, pres de la table basse qui est toujours pleine de merd euh... De bazar. |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 17:09 | |
| Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aille ranger ma table de chevet! J'y vais de ce pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 18:19 | |
| Excellente idée ! J'ai aussi besoin de désengorger la table de nuit ! |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 18:22 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
julia
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 19:14 | |
| | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 19:55 | |
| c'est vraiment super pratique mais pas si facile que çà à réaliser à mon avis comme le dit Rosebonbon il faut vraiment cogiter à l'ordre . Bravo d'avance à celle qui osera | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 21:09 | |
| je pense qu'il faut peut-être procéder un peu comme pour un sac pour transporter les bouteilles, sauf que les compartiments ne sont pas de même grandeur comme pour le sac/bouteilles; je crois que je vais essayer même si je n'en ai pas besoin, il pourra toujours servir; ce ne sera pas pour tout de suite car je suis occupée à faire les tentures pour la serre de mon mari et là je cogite aussi mais j'ai trouvé, j'en ai fait une, vais tester demain et puis faire la suite. seulement voilà si j'y arrive, je ne suis pas douée pour faire un tuto Bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 21:20 | |
| Très astucieux ! A mon avis il y a une bande qui passe sous le matelas et il y a une autre "boîte de rangement de l'autre côté du lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Lun 21 Oct 2013, 22:14 | |
| Super idée ! Moi aussi, j'aurais besoin de désengorger le côté du lit (pas que... aussi la table basse et beaucoup d'endroits horizontaux où on peut empiler !) |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Mar 22 Oct 2013, 05:42 | |
| - marmotta a écrit:
- Très astucieux ! A mon avis il y a une bande qui passe sous le matelas et il y a une autre "boîte de rangement de l'autre côté du lit.
J'ai pensé à ça moi aussi ,ce qui fait que tout reste bien en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Mar 22 Oct 2013, 07:51 | |
| j'avais moi aussi repéré un truc de ce genre et prévu d'en coudre un ....................un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! Mar 22 Oct 2013, 08:47 | |
| ah moi aussi j'adore l'idée ,tres pratique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ranger mon "brol" ! | |
| |
|
| |