BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: une jolie bordure au crochet .... Dim 17 Nov 2013, 19:54
c'est en espagnol ?? je crois mais ne me suis pas attardée sur le texte, l'essentiel est qu'il y ait le shéma. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle soirée
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: une jolie bordure au crochet .... Dim 17 Nov 2013, 20:18
Pas espagnol, mais portugais ! mais bon tu as raison, il y a le dessin !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: une jolie bordure au crochet .... Dim 17 Nov 2013, 20:21
c'est ce que j'ai pensé en y retournant, mais un appel téléphonique a fait que je n'ai pas eu le temps de venir corriger. Merci babeli
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: une jolie bordure au crochet .... Lun 18 Nov 2013, 05:31
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Re: une jolie bordure au crochet .... Lun 18 Nov 2013, 10:16
Elle est superbe et très facile à réaliser. Et on peut sans problèmr la faire moins large !
Invité Invité
Sujet: Re: une jolie bordure au crochet .... Lun 18 Nov 2013, 13:48
merci de ce lien !!j'ai découvert des baskets bb au crochet fabuleuse!!!