| Votre plus grande fierté couturesque de 2013 | |
|
+10Nénette Nadisabelle Angez Olivia Cedrina Maliro Cameliade rosebonbon julia scotch38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 05:40 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 09:01 | |
| Anne-Marie j'ai hâte de voir le ziglotron à moustache !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 09:15 | |
| Moi aussi ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 10:02 | |
| C'est quoi un ziglotron ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 11:08 | |
| - bnd a écrit:
- Mei Lyn a écrit:
- C'est quoi un ziglotron ?
ben c'est comme un doo-dah, mais avec une moustache ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 12:42 | |
| | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 12:54 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 13:04 | |
| Euh ça m'aide pas du tout |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 14:12 | |
| | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 16:13 | |
| - Mei Lyn a écrit:
- Euh ça m'aide pas du tout
je te dis un secret : c'est fait EXPRÈS !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 18:49 | |
| à tous et toutes pour vos réalisations! J'affirme que le pochon 3 en 1 que m'a fait bnd est magnifique,j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Ven 13 Déc 2013, 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Sam 14 Déc 2013, 09:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout le monde . Super idée que tu a eu là ZOOPY , . Je comprend que tu adore ta cape ANGEZ , elle est magnifique , c'est comme la robe "" époque "" de NADISABELLE , , quel boulot . BURDA 2008 , L'idée de l'épingle est excellente ,connaissait pas du tout , , moi je piquait d'abord d'un côté et ensuite de l'autre jusqu'à ce que cela se rejoigne . Pour ma part , ce qui me plait le plus dans ce que j'ai fait cette année , c'est mon peignoir La couleur , la douceur , je l'adore , et pourtant j'ai cru ne jamais arriver au bout des coutures , je les ai toutes faites avec le point "" triple "" je ne sais plus comment MARMOTTA a dit qu'il s'appelait , mais bon sang que c'était long (((( RE )))))) . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BIZZZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Sam 14 Déc 2013, 14:28 | |
| vous avez réalisé de jolies choses j'ai oublié de vous montrer ma création patchwork pour mon petit loulou qui a monopolisé plusieurs week-end un panneau de tissu auquel j'ai rajouté une bordure en patchwork "moulin à vent". C'est un assemblage de triangle (je ne me rappelle plus combien). J'ai du me replonger dans les mathématiques pour que la bordure coïncide avec le panneau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Sam 14 Déc 2013, 21:09 | |
| pour ma part c'est un chale qui a été une grande nouveauté pour moi : explications en anglais , marqueurs de différentes couleurs , rangs raccourcis et j'en passe ... premier ouvrage " tarabiscoté " au tricot depuis de nombreuses années stériles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Sam 14 Déc 2013, 22:05 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Sam 14 Déc 2013, 23:41 | |
| quel plaisir de lire vos espiègleries | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Dim 15 Déc 2013, 08:23 | |
| | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Dim 15 Déc 2013, 09:37 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Dim 15 Déc 2013, 11:39 | |
| Que nenni, ma très chère Josy, il reste là, mais .. un léger gage s'impose ! Bien sur, sur le ton humoristique il va sans dire. Hum.... 3 photos de toi prises dans la journée, ça t'irait ? Comme ça, on te verrait in situ, en ce dimanche ensoleillé. Ou alors... 3 photos de tes meilleures réalisations couture ? Ou alors... 3 ... sourires ? Blagues, anecdotes, aveux, etc. A toi de voir. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Dim 15 Déc 2013, 13:37 | |
| pftttttt ..... | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Dim 15 Déc 2013, 13:44 | |
| hinhinhin, tout à fait le mot _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Dim 15 Déc 2013, 14:49 | |
| photo de moi ... non ! pas décidée ... | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Dim 15 Déc 2013, 15:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma tunique avec ses petites broderies de perles et strass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pochon cadeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pochette bijou pour ma soeur allez en prime je vous met la recette de la dinde au wisky : Acheter une dinde de 5 kilos pour 6 personnes et une bouteille de whisky,sel ,poivre,huile d’olive et bardes de lard. La barder de lard, la ficeler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive. Faire chauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes Se verser un verre de whisky pendant ce temps là Mettre la dinde aux four dans un plat à cuisson. Se verser ensuite deux bons verres de whisky … et les boire. Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir. Se bercer 3 autres berres de viski. Après une debi-beurre, l’ouvrir, la bourrer et surveiller la buisson. Se saisir la vouteille de biscuits et s’enfiler une bonne rasade de derrière la bravatte. Après une debi-beurre de blus tituber jusqu’aux bour et reburner la guinde. Eviter de se pruler la main avec la putain de borde du vour. Se ressebir 5 voire 6 viski de verre . Luire la bringue pendant 3 heures et s’arroser toutes les 20 binutes si possible Ramper jusqu’à la bringue et retirer la bour de la pinte. Se resservir une goulée et essayer à nouveau de sortir cette saloperie de bestiole du vour. Rabasser la quinde par terre, l’essuyer avec le borchon et la foutre dans le blat. Faire très attention de pas se peter la gueule à cause du gras sur le garrelage de la fuisine. Ezzayer guand même de se releber si ça arrive. Décider qu’on est pas mal azis à côté de la bestiole (si on peut pas se releber) et finir la puteille de viski. Dorbir un peu. Le lendemain , manger la dinde froide avec de la mayonnaise, après avoir bien sûr ,rangé tout le bordel de la veille je pense que vous la connaissez ... mais si vous êtes comme moi je me marre à chaque fois ! c'est bon Chef ??? mon gage te convient ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013 | |
| |
|
| |
| Votre plus grande fierté couturesque de 2013 | |
|