Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyAujourd'hui à 14:58 par Liselotte

» comment progresser en couture ?
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Votre plus grande fierté couturesque de 2013

Aller en bas 
+10
Nénette
Nadisabelle
Angez
Olivia
Cedrina
Maliro
Cameliade
rosebonbon
julia
scotch38
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyMer 11 Déc 2013, 22:42

La fin de l'année approchant, bientôt on va faire la liste des résolutions pour 2014 en promettant plein de bonnes choses.
Mais avant, je vous propose de faire un défilé de votre / vos créations 2013 (1 seule si possible - 3 maximum) dont vous êtes les plus fièr⋅e⋅s !

A vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyMer 11 Déc 2013, 22:49

Magnifique initiative, Zoopy, que j'applaudis bien fort  clap clap clap 
Voici la mienne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La trousse à bijoux pour une amie danseuse, italienne qui voyage beaucoup. Comme ça n'était pas pour moi, je me suis lâchée dans le choix des coloris (uniquement de la récup). Je l'aime beaucoup.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyMer 11 Déc 2013, 23:53

Haha ! Chouette initiative ! Un peu d'auto-satisfaction, ça fait du bien !
Moi, c'est la veste "Pavot" de Deer and Doe, cadeau de Noël (choisi par elle ) pour ma fille. Il me reste à finaliser le système de fermeture et à faire des photos. je vous montrerai !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 07:24

clap clap Géniale cette idée  clap clap 
je vais y réfléchir et je mettrai les photos ,Scotch ta trousse est sublime  Wahoo Wahoo 
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 09:54

Pour ma pars, il s'agit du pochon 3 en 1 de Annie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant le deuxieme petit pochon 3 en 1 réalisé apres celui de Nijenn, j'ai pu améliorer ce qui pouvait l'etre. Il est si bien réalisé (à mes yeux) que j'ai osé faire un tuto...ce dernier étant en cours.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33241
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 10:33

C'est celui qui est en 2 parties ? avec une fermeture éclaire en bas ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 10:48

scotch38 a écrit:
C'est celui qui est en 2 parties ? avec une fermeture éclaire en bas ?

C'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11616
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:05

bnd a écrit:
Pour ma pars, il s'agit du pochon 3 en 1 de Annie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant le deuxieme petit pochon 3 en 1 réalisé apres celui de Nijenn, j'ai pu améliorer ce qui pouvait l'etre. Il est si bien réalisé (à mes yeux) que j'ai osé faire un tuto...ce dernier étant en cours.
il est très beau, c'est un peu dommage que l'on ne sait pas agrandir la photo, je me réjouis de voir le tuto,
bonne journée Bnd et aux autres aussi ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:18

je ne sais pas trop quoi mettre !! j'ai fait tellement de choses je réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:24

Année 2013 pour moi en couture c'est le béret. J'en ai cousu au moins 30 !
En voici trois, panne de velours, polaire et tissu flou cloqué :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:49

Zoopy, c'est une super idée que tu as eue !
Pour moi, c'est sans nul doute la commande de ma meilleure amie : un ensemble de deux corsets, que je vous avais montré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avec la morphologie unique de ma meilleure amie, c'était un sacré défi.
bnd : je confirme que ton idée de tuto est excellente, car tu as fait du très beau travail.
Virginie : tu excelles dans l'art des bérets et chapeaux.
Sylvie : ta trousse est vraiment très bien réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 13:51

chez moi choix très difficile, j'ai fait tellement de choses
pour ne choisir qu'une réalisation, je dirais mon T-shirt de la Saint-Valentin réalisé pour un défi que j'ai organisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 15:34

Très belle réussite ton t-shirt kocotte, on reconnaît bien ton style ! J'adore les manches en dentelle noire, les volants, le tissu imprimé et le joli décolleté arrondi, tout en fait !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13845
Lieu de résidence : RP

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 16:02

Je comprends que vous soyez fiers de vos productions, les copain/copines, je les aime toutes beaucoup!

Pour cette année, je dirais que je suis particulièrement contente de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ma plus grande satisfaction est en tricot! Les pulls islandais et surtout les chaussettes que vous verrez dans quelques jours lors de la présentation du défi chaussettes.   clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 16:47

Intéressant comme sujet !
Moi, c'est la robe boule pour ma fille : sans patron tout prêt, et avec rajout du plastron, dans un tissu en stock que j'aimais beaucoup :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis aussi ma robe d'été pour moi que j'imaginais depuis 2 étés sans avoir eu le temps et dans laquelle j'ai fait un "oiseau" malheureux, mais finalement j'ai pu la porter à plusieurs occasions et même tous les jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:12

Excellente idée que ce sujet, c'est toujours bon de se retourner et regarder un peu en arrière pour voir le chemin parcouru.

Je ne me souviens pas de tout ce que j'ai cousu cette année, mais le pantacourt du défi de... juin ? juillet ? reste un souvenir agréable, pour plein de raisons :

- tissu acheté chez D'jack à l'occasion de la rencontre Planète
- lavé et séché dans la nuit sur le lieu de travail de Scotch
- apprentissage de la copie du patron avec les copines (une première pour moi !)
- première réalisation d'une vraie braguette !
- réalisation transfrontalière puisque commencée en France et terminée en Suisse.

J'étais en plein amaigrissement (je le suis toujours, d'ailleurs !) et hélas (ou tant mieux !), il est déjà trop grand pour moi ! mais j'ai aimé le faire et j'ai été très contente du résultat !
Le voici :

Cedrina a écrit:
Bon alors j'inaugure : (panta-court mais longue histoire !)

Modèle Elena Couture, N°2 du magazine N°61
Tissu de chez D'Jack (donc acheté samedi dernier !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une avalanche de "premières" pour ce pantacourt : tout d'abord, copier un patron depuis une planche de magazine (jamais fait !) J'ai profité de le faire à la rencontre, ainsi les copines ont pu me donner des tuyaux.

La braguette avec sous-patte : jamais fait non plus

Le passepoil aux poches : encore une nouveauté qui n'était pas dans le modèle mais que j'ai voulu ajouter, envie née lors de la rencontre !

D'abord, je vous raconte (et vous montre) tout ce qui va bien à mon goût :
Le passepoil aux poches, de la haute voltige, pas du tout dans les règles de l'art, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat malgré tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les surpiqûres de la ceinture, j'en suis assez contente aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fentes au bas des jambes, je les aime beaucoup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](je vois après-coup que la photo est floue, j'essaie d'en faire une autre pour tout à l'heure)


Maintenant ce qui va moins bien:
Tout d'abord, lors du relevé du patron, j'ai eu du mal à retrouver les indications sur les morceaux, et notamment j'ai loupé l'indication du droit-fil sur les pièces principales. D'où peut-être cette "torsion" surtout sur l'arrière des jambes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y avait qu'une taille indiquée pour la ceinture, ce qui fait que la mienne s'est retrouvée trop courte...
J'ai posé la sous-patte de la braguette beaucoup trop bas, et la FE un peu trop haut
Les boutons que j'ai achetés ne sont pas de la même taille ! Tape dur
et j'ai fait une tache de sang en me piquant le doigt avec une épingle ! (dégât réparé à l'heure qu'il est !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et horreur des horreurs... lorsque j'ai fendu les boutonnières j'ai eu un geste malheureux et ce fut le massacre au découd-vite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moralité :heureusement il me reste assez de tissu pour couper une nouvelle ceinture (plus longue) d'ailleurs je l'ai déjà coupée.
Je vais donc démonter la ceinture actuelle, remonter la sous-patte de la braguette et remettre la nouvelle ceinture en piquant cette fois-ci la couture milieu arrière un peu en diagonale (astuce de LesdoigtsdeCé) car je suis très cambrée.

J'ai renoncé aux poches arrière qui ne font qu'alourdir l'arrière-train à mon goût !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:17

C'est chouette cette rétrospective de vos coutures de 2013 !

...Je crois que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un modèle sobre mais qui me va comme un gant: je le porte chaque semaine ! C'est mon 3ème sur ce modèle, et je pense qu'il y en aura encore plusieurs !
Je suis fière aussi de voir que Mr Bobine a adopté sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et question "technique", je suis contente d'avoir réalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  clin d'oeil


Dernière édition par olivia le Jeu 12 Déc 2013, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:26

je n'ai pas réfléchis longtemps ce qui m'a demandé le plus de travail et dont je suis le plus fière est ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite ma veste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et comme nous avons droit à 3 réalisations

Mon beau tissu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: votre plus grande fierté couturesque 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:09

Petit truc pour éviter les gros déboires !

Lorsque l'on veut ouvrir une une boutonnière avec un découvit, piquer une épingle en travers
de chaque coté et avant la fin des points de façon à bloquer le découvit et qu'il n'entaille le vetement trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:09

c'est une très bonne idée ce post !!  clap clap 
pour ma part c'est :
- le pantacourt pour mon mari : 1ère créa pour lui et je suis très fière du résultat. .. et fière qu'il le mette !!  lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ma cape défi d'octobre : je l'adooore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ma robe du défi "mon plus beau tissu" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:26

burda2008 a écrit:
Petit truc pour éviter les gros déboires !

Lorsque l'on veut ouvrir une une boutonnière avec un découvit, piquer une épingle en travers
de chaque coté et avant la fin des points de façon à bloquer le découvit et qu'il n'entaille le vetement trop loin.

Hmmm m'en parle pas.... je l'avais appris, en plus....

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:29

J'adore cette retrospective. C'est super tout ce que vous avez fait. Il y a tant de choses que je ne peux meme pas en parler couturiere par couturiere. mais vous etes toutes(tous) des as.
Comme c'est drole de revenir en arriere sur l'année!!! Et la je m'aperçois que j'ai fait plein de trucs, mais ce que je prefere c'est sans doute le corset de ma fille en jouy et en wax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et plein d'autres trucs en fait. C'est genial, je viens de realiser que j'aime ce que je fais!!!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 22:44

Bonne idée ce sujet!!
Tout d'abord, bravo à toutes et tous pour toutes ces belles réalisations.
Pour ma part, celle dont je suis le plus fière, c'est la robe médiévale que j'avais fait pour ma fille. Ce n'est pas une réalisation de 2013 mais de 2012, car cette année, j'ai été très peu productive, il n'y a rien eu d'exceptionnel, à mes yeux, en tout cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sa réalisation m'avait pris beaucoup de temps car je m'étais vraiment appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyJeu 12 Déc 2013, 23:05

Bravo pour vos belles réalisations.
Quant à moi, je n'ai cousu que le top du défi, pas très productive!
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 EmptyVen 13 Déc 2013, 00:17

Pour moi, j'ai deux choses dont je suis fière : le ziglotron à moustache que je viens de terminer dans le cadre de l'échange de Noël et ne puis donc dévoiler et le pantalon en lin noir fait pour ma fille que l'on peut voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grande fierté couturesque de 2013   Votre plus grande fierté couturesque de 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande fierté couturesque de 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: