| Frénésie couturesque !! | |
|
+7Olivia Vonny jia alpes04 Nanou scotch38 Babeli 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 10:15 | |
| Un top terminé et d'autres en projet !! voilà donc mes envies : cette tunique ou ces tuniques (les 2 me plaisent) sur le dernier fait main : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ce top de Lekala aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 10:39 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 12:30 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 13:12 | |
| Heu... j'peux viendre aussi??? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 13:24 | |
| - Nanou a écrit:
- Heu... j'peux viendre aussi???
Avec grand plaisir Nanou !! quand tu veux ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 13:25 | |
| Ha si tu n'étais pas si loin!!! | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 14:16 | |
| Je peux arriver aussi. ......Dommage que tu sois si loin | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 15:02 | |
| ben oui ça fait loin de votre sud c'est sûr, mais si vous avez l'envie de vadrouiller dans le far-ouest, vous êtes les bienvenu(e)s ! Surtout qu'il me semble que vos avez des attaches pas très loin d'ici. Marie Laure tu vas souvent du côté de la Bretagne non ? ça fait juste un petit crochet plus au sud ! et toi aussi Nanou il me semble bien que tu as de la famille en Angou , c'est ça ? Alors, qui sait .... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 15:43 | |
| - Babeli a écrit:
- ben oui ça fait loin de votre sud c'est sûr, mais si vous avez l'envie de vadrouiller dans le far-ouest,
Et si votre far se poursuit encore plus à l ouest vous arriverez chez moi Babeth, tu prépares donc ta valise. J'ai hâte de voir ces morceaux, qui sait, ça me donnera peut-être le goût de me les faire aussi . | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 19:27 | |
| Toutes chez Babeth alors !!! Beaux projets Babeth, j'adore la forme du violet. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 20:20 | |
| Jolis modèles ! as-tu choisi tes tissus ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 21:01 | |
| Oui j'ai choisi ! J'ai un stock assez fourni !! pour le top Lekala (le violet ) ça sera un lin Bordeaux assorti d'un imprimé dans ce ton là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une des 2 tuniques de F*ait main serait dans ce tissu là que j'adooore (c'est une viscose d'une belle fluidité, douce, très agréable ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un dernier projet aussi que j'avais oublié de vous montrer c'est encore un Lekala : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je ferai dans ce tissu qui vient de chez tissus de R*êve (un satin viscose). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut juste que je cogite pour les manches car elles ne m'emballent pas telles qu'elles sont. J'ai envie d'un petit peu plus d'originalité, mais faut que je fasse attention car ce tissu est léger mais pas fluide. Voilà ! vous savez tout ! et maintenant que je vous ai tout dit, ben suis bien obligée de m'y mettre pas vrai !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 22:04 | |
| Celui avec les dames de dos, j'adore!!!!!!!! | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 22:06 | |
| Tu as raison Babeth nous allons voir notre fille en Bretagne. Quand nous y allons en avion ce sera difficile je n'ai pas appris à les détourner. Mais quand nous sommes en fourgon pourquoi pas nous passons toujours par Poitiers. | |
|
| |
Vonny
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Lun 31 Juil 2017, 23:42 | |
| Je verrais bien les manches de cette longueur mais avec des pans noués comme c'est la mode. Je trouve ça mignon si les pans ne sont pas trop longs pour ramasser les sauces bien sûr. |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mar 01 Aoû 2017, 08:52 | |
| Et bien, toi, quand tu es partie, ça fuse ! J'ai hate de voir ça de près _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Frénésie couturesque !! Mar 01 Aoû 2017, 16:04 | |
| De bien jolis modèles et le tissu avec les femmes de dos original et très joli.J'aime beaucoup!
Quand tu t'y mets,nous ne t'arrêtons plus!!! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mar 01 Aoû 2017, 17:04 | |
| - Vonny a écrit:
- Pas de satin, sa composition est 80 % soie et 20 % viscose.
Mais oui, c'est vrai !! voilà que je confonds le satin et la soie maintenant !! - Mükikoo a écrit:
- Je verrais bien les manches de cette longueur mais avec des pans noués comme c'est la mode. Je trouve ça mignon si les pan ne sont pas trop longs pour ramasser les sauces bien sûr.
Des trucs qui se nouent au poignet tu veux dire ? T'as pas une tite image ou dessin que je visualise... là je vois pô _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mar 01 Aoû 2017, 17:25 | |
| - Babeli a écrit:
- Vonny a écrit:
- Pas de satin, sa composition est 80 % soie et 20 % viscose.
Mais oui, c'est vrai !! voilà que je confonds le satin et la soie maintenant !!
le satin c'est une sorte d'armure, le motif établi par le tissage. On peut donc avoir du satin de soie et viscose. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mar 01 Aoû 2017, 21:49 | |
| Frénesie est bien le mot qui convient !!! Et que des hauts ! Tu as de bien jolis tissus, impatience de voir les prochaines réalisations ! | |
|
| |
Vonny
| |
| |
jia
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mar 01 Aoû 2017, 22:16 | |
| je n'arrive pas à comprendre la conversation ... hahaha! Vous dites que ce tissu est un satin de soie et viscose ou ce n'est pas du satin mais bien une soie et viscose dans une autre armure de tissage .... au secours, je suis perdue | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mer 02 Aoû 2017, 00:00 | |
| Le tissu dont on parle est fait de 80% de soie et 20% de viscose ! C'est moi qui me suis trompée au début en parlant de satin et viscose ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mer 02 Aoû 2017, 00:06 | |
| Ah misère j'étais drôlement perdue!!!! J'étais vraiment dans le champs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frénésie couturesque !! | |
| |
|
| |
| Frénésie couturesque !! | |
|