| Quelques réas de ces derniers mois | |
|
+4marie-c christinee mamie86 Maliro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques réas de ces derniers mois Sam 14 Déc 2013, 17:55 | |
| Ces derniers mois ont été un peu compliqués, une formation qui m'a pris beaucoup de temps, une embolisation qui n'a pas fonctionné à 100%, et le quotidien m'ont obligée à revoir mes ambitions tricotesques à la baisse! Mais j'ai quand même trouvé le temps de faire quelques bricoles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un snood pour mon fil, avec fils réfléchissants pour les retours à la maison le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des holden shawlette, décidément j'adore ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une écharpe en baby alpaga chunky, tricotée en côtes doubles pour un exilé du grand froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un pull taille 8 ans pour mon crapaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une écharpe touffue pour ma fille Encours du moment, un gilet Atelier, que j'ai bien du mal à décrypter!lol merci d'avoir regardé! |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Quelques réas de ces derniers mois Sam 14 Déc 2013, 20:46 | |
| Très jolies réalisations.J'aime beaucoup le pull du crapaud.Quel fil mets-tu pour que ce soit réfléchissant? Ce fil est tricoté? | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Sam 14 Déc 2013, 20:49 | |
| Jolis ouvrages, joli travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Sam 14 Déc 2013, 21:39 | |
| merci! Mamie86, c'est une pelote que j'ai achetée avec les fils réfléchissants intégrés, il faut que je retrouve l'étiquette, la marque m'échappe! |
|
| |
mamie86
| Sujet: Quelques réas de ces derniers mois Sam 14 Déc 2013, 22:20 | |
| Merci,si tu pouvais nous donner le nom de cette laine,ce serait intéressant. | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Sam 14 Déc 2013, 22:44 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Sam 14 Déc 2013, 23:37 | |
| elles sont très chaleureuses ces réalisations ! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Dim 15 Déc 2013, 07:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Dim 15 Déc 2013, 13:01 | |
| J'aime tout avec un plus pour les shawlettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Mar 17 Déc 2013, 10:35 | |
| Merci à toutes! Mamie86, je suis passée à la mercerie ce matin retrouver la référence du fil réfléchissant: il s'agit de Lumio, de Shachenmayr. Un petit aperçu des couleurs par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mamie86
| Sujet: Quelques réas de ces derniers mois Mar 17 Déc 2013, 10:43 | |
| Faby71 | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Mar 17 Déc 2013, 11:10 | |
| - Faby71 a écrit:
- (...)Mamie86, je suis passée à la mercerie ce matin retrouver la référence du fil réfléchissant: il s'agit de Lumio, de Shachenmayr.
Un petit aperçu des couleurs par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mamie, je te souhaite bon courage quand tu voudras prononcer ça au magasin !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Quelques réas de ces derniers mois Mar 17 Déc 2013, 12:41 | |
| Entièrement d'accord avec toi Ma Sale Gamine,je la prendrais sur le net ce sera plus simple!
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Mer 01 Jan 2014, 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Jeu 02 Jan 2014, 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Jeu 02 Jan 2014, 17:58 | |
| Merci! :Rose Rouge Ouv Sandrinette, faut se lancer! Il y a encore 3 ans, je n'avais jamais touché des aiguilles et je pensais que je détesterai ça... Bilan, après avoir pesté pendant quelques jours, et juste avec quelques tutos sur le net, je suis devenue accro... ça détend, et j'ai toujours un encours à portée de main, c'est plus pratique pour occuper les mains sans avoir à sortir des tonnes de matériel... |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois Ven 03 Jan 2014, 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques réas de ces derniers mois | |
| |
|
| |
| Quelques réas de ces derniers mois | |
|