| détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux | |
|
+6mamie86 Iris marie-c Cedrina rosebonbon josy26 10 participants |
Auteur | Message |
---|
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Mer 08 Jan 2014, 15:34 | |
| surtout si on tricote des mailles dentelle c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Mer 08 Jan 2014, 15:51 | |
| merci Josy26 pour ce lien, je crois que cette astuce pourra me servir, car cela m'arrive aussi........ merci beaucoup | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Mer 08 Jan 2014, 16:32 | |
| Trooop bien ! je suis furieuse : 30 ans d'heures de vol au tricot et je n'entends parler de ça que maintenant !!!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Mer 08 Jan 2014, 16:55 | |
| toujours très utile pour les tricoteuses | |
|
| |
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Mer 08 Jan 2014, 17:15 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Mer 08 Jan 2014, 17:38 | |
| pour le lien. Je ne connaissais pas ce principe et pourtant je l'utilise toujours à la hauteur de mes emmanchures pour être sûre que tous mes morceaux soient bien de la même hauteur. Je crois qu'avec cette astuce je vais reprendre le pull pour mon mari qui patiente bien sagement depuis deux ans.Pull irlandais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Mer 08 Jan 2014, 23:02 | |
| voilà qui va me servir au lieu de laisser l'ouvrage de côté quand je me suis trompée pour ce lien. Amélie Laran |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Jeu 09 Jan 2014, 13:16 | |
| Bonne idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Jeu 09 Jan 2014, 18:36 | |
| pour cette astuce ingénieuse |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Jeu 09 Jan 2014, 20:24 | |
| Astuce que j'avais utilisée lors du tricotage d'un châle dentelle. Il était conseillé d'utiliser un fil dentaire. Ce que j'avais fait : il glisse parfaitement, ne s'emmêle pas . Par contre, je ne connaissais pas l'astuce d'utiliser le petit trou de l'aiguille circulaire pour faire glisser le fil tout en tricotant. Super Merci Josy | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux Sam 11 Jan 2014, 08:59 | |
| J'aurai vu ce lien il y a quelques jours, je n'en serai pas là ou j'en suis!!!! En tout cas, c'est astucieux! Merci pour le lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux | |
| |
|
| |
| détricoter des rangs sans s'arracher les cheveux | |
|