Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rencontre annuelle mai 2014

Aller en bas 
+21
mamie86
julia
Cameliade
Maliro
Bobinette79
rosebonbon
Babeli
alpes04
Toxy
ckone
Nanou
clairette01
Angez
Marmotta
Nénette
josy26
floflo
silice76
celine57
Cedrina
scotch38
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Quel WE pour cette rencontre ?
17/18 mai
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty25%Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
 25% [ 6 ]
24/25 mai
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty29%Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
 29% [ 7 ]
31 mai/1er juin
Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty46%Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:05

En rentrant hier soir je n'ai pas touché l'ordinateur, j'étais vannée, après 3 heures de route (sans clim' !)...

C'était génial en effet, comme d'hab, se retrouver après un an ou se découvrir en ayant l'impression de se connaître depuis fort longtemps !
Les travaux divers et variés toujours intéressants (on n'arrive pas à tâter de tout) ! La nourriture diverse et variée aussi (on n'arrive pas à tout goûter !), les sacs de tissu encore plus pleins au retour qu'à l'aller (merci Amatchi et Marmotta !), des projets plein la tête et une seule question : c'est quand la prochaine fois ?
(Mon mari est assez favorable à l'idée de m'accompagner, avec les garçons !)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:43

et pour répondre à ta question, Céline, le time's up c'est un jeu qui consiste à faire deviner des mots à nos partenaires, on fait trois (ou quatre) manches avec les mêmes mots, à la première manche on peut dire tout ce qu'on veut pour faire trouver le mot, à la deuxième manche on peut dire un seul mot, et à la troisième (c'est là que c'est le plus drôle), on doit mimer le mot.

Je vous recommande Nanou qui fait le jambon, c'est à hurler de rire !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:45

Sans clim ma pauv' Cedrina? Mazette j'imagine que ça a été dur! Moi je remercie mon homme de l'avoir fait recharger juste avant que je ne parte!

J'ai la désagréable sensation ce matin de ne pas avoir profité assez de chacune de vous; et pourtant... Allez même question que beaucoup: c'est quand la prochaine???????????  clin d'oeil 

D'ailleurs, Clairette, j'ai mis exactement 1h05 pour rentrer chez moi à partir du moment où nous nous sommes quittés, alors si une mini rencontre sur une journée vous tentait, on pourrait faire ça chez moi, avec Céline57, et peut être Faby71?  super10

Les filles que fait on des photos? un album dédié? ici à la suite? je crois me rappeler de l'an passé que certaines ne voulaient pas qu'on mette leur tête?

Bon je n'ai plus qu'une journée pour profiter de ma main droite avant je ne sais quand, je m'en vais bichonner mon petit potager et bricoler un peu, à plus tard de vous lire!

 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:47

On peut mimer un jambon  affraid huhu !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
silice76

silice76


Age : 48
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:49

cameliade a écrit:
On peut mimer un jambon  affraid huhu !

Oui m'dame!  Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire 
Et même du ketchup!!!  haha4 haha4 haha4 
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:52

Sabine (un ange de douceur cette fille), nous penserons très fort à toi demain (opération main droite).

Moi aussi je suis repartie avec plein de chutes, j'ai un tour de lit en projet, j'ai ramassé tous les verts pastel que je trouvais.

Clairette, félicite Johann de ma part, je trouve qu'il s'est intégré super bien au groupe (une photo des chapeaux de ces messieurs, p-etre ?)
S'il y a une prochaine fois, je lui présenterai mon fils, ils pourront échanger sur le "Caillou" (c'est agaçant pour ceux qui n'étaient pas présents à la rencontre, je sais et je m'en excuse : le caillou c'est La Réunion).


_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:52

Quant au ketchup  haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 
Je laisse la principale concernée se dévoiler et nous raconter !

 haha4 haha4 haha4 haha4 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 11:40

cameliade a écrit:
On peut mimer un jambon  affraid huhu !

Nanou peut !!!  clap clap clap 

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 12:07

Cedrina a écrit:

Nanou peut !!!  clap clap clap 
Et j'ai même deviné ....comme quoi c'était très bien mimé !! clin d'oeil 

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com En ligne
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 12:19

Wahoo Il y avait vraiment une super ambiance! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19200
Lieu de résidence : 79

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 12:51

ah oui le Time's up c'est vraiment irrésistible pour briser la glace !  lol! 
Ce sont pourtant de simples cartes, mais je connais plusieurs personnes plutôt réservées et rétives aux jeux de société qui se sont fait embarquer dans de folles soirées de mimes avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 13:15

J'ai des photos de ces messieurs avec leur chapeau, dois je flouter, ou non les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 13:19

en vous lisant j'ai eu l'impression de partager un peu! c'est super de se retrouver, de se deviner quelquefois !!!
j'espère qu'un jour je pourrai venir en partageant la voiture avec une copinaute !
j'attends les photos de vos exploits avec impatience  clap 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7487
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 14:05

Que c'était bien  cheers   banane contente   cheers   banane contente 
Je repense à tous nos bons moments et je me marre toute seule... ben quoi???

marmotta a écrit:
Cedrina a écrit:

Nanou peut !!!  clap clap clap 
Et j'ai même deviné ....comme quoi c'était très bien mimé !! clin d'oeil 
 prosterner   prosterner Merci  les filles vous me flattez!
Ben quoi c'est pas si difficile quand on a un peu de fesses  Oh toi !   haha4   haha4   haha4   haha4   haha4 

Oui cette année encore j'ai "papillonné" (je pense que Chris sera ravie, voici le lien pour vous montrer à quoi serviront les papillons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et je dois dire que la journée de samedi est passée super vite, TROP vite évidemment!

Les messieurs présents étaient charmants et mon Doudou était vert quand je lui ai montré les photos d'une partie de ce qu'il y avait à manger!!!

Une fois de plus je repars plus chargée qu'à l'arrivée grâce à Amatchi, lorsque je l'ai vu arriver à ma rencontre... je n'en croyait pas mes yeux  affraid  des sacs et des sacs de grands (TRES grands) coupons!!!!!
Merci de me covoiturer et même si nous avons visité plus que prévu  Mort De Rire  ce fut des bons moments!!!!

Vous êtes toutes supers les filles, et celles qui sont venues en famille ont des enfants et des maris supers  Ange 

Courage Silice  clin d'oeil 

J'attends le feu vert pour la mise en ligne du peu de photos que j'ai  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 64
Nombre de messages : 5650
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 15:00

Merci à celles et ceux qui désirent avoir le visage flouté de se signaler pour que l'on puisse mettre des photos sur le forum (et sur mon blog plus tard, priorité au forum !)

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com En ligne
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 15:12

pour moi c'est OK de montrer ma trombinette !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7487
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:06

tu peux y aller aussi  clin d'oeil
J'ai ouvert un post photos rencontre pour le moment il y a que du miam... bon
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 17:12

Tu peux montrer la mienne aussi, même rouge... comme du ketchup !  haha4 haha4 haha4 Mort De Rire Mort De Rire 

En effet, je rougis facilement, mes joues deviennent rouges dès que je bois un peu de vin... Embarras Embarras Embarras 
Donc, lors du jeu de samedi soir au cours duquel Nanou mimait si bien le jambon, Scotch montrait mes joues du doigt pour mimer le ketchup !!!!!  
Et évidemment, je riais encore davantage et devenais encore plus rouge....  Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 18:19

Ce week-end, très sympa et convivial a été pour moi que du bonheur.  Cette rencontre a été riche en fous rire, papotages et, rencontres merveilleuses. Merci les copines pour votre chaleureux accueil et, pour tous vos bons conseils en couture.
Merci aux messieurs très sympathiques, de nous avoir honorés de leur présence. De gros bisous aux enfants présents qui ont été vraiment adorables.
Merci Scotch pour avoir organisé ce beau week-end.
J'espère vous revoir toutes et, connaître d'autres copines, lors d'un prochaine rencontre.
Plein de  bisou à toutes et tous.

En ce qui me concerne aucun soucis pour les photos sur le forum ou les blogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 19:06

Ok pour ma tête sur le fofo
Silice  souffle coeur courage pour demain je penserai très fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 19:10

Floflo, tu as oublié ton papier quadrillé, donne moi ton adresse en MP, que je te l'expédie.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13405
Lieu de résidence : Poitiers

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 19:12

Marie-thé a écrit:

j'espère qu'un jour je pourrai venir en partageant la voiture avec une copinaute ! 

Marie Thé, ce sera avec grand plaisir que je te proposerai de m'accompagner ! Si j'avais eu le pont ce week end, j'y serais allée car vu la distance, il faut impérativement 3 jours même si on rate bcp du dimanche ça vaut le coup quand même !
Il y a 2 ans, j'avais fait le trajet en avion mais hélas les prix ont bcp changé  Larmes aux Yeux 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 19:19

mouais, moi ma tronche pas photogénique du tout (et n'y voyez pas de fausse modestie, c'est une catastrophe naturelle reconnue), alors oui je veux bien mais seulement si :
je n’ai pas un oeil fermé,
la bouche de travers,
le cheveu en pétard
le ventre qui glisse hors du pantalon
etc
 lol 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 19:21

PS : par contre, je ne veux pas figurer sur les sites ou blogs, accessible à tout le monde.
 Désolée 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7487
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 EmptyLun 02 Juin 2014, 20:05

scotch38 a écrit:
PS : par contre, je ne veux pas figurer sur les sites ou blogs, accessible à tout le monde.
 Désolée 
Idem pour moi!
Et comme je ne suis pas photogénique non plus, évitez aussi les photos où je suis Trop moche!!!  Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre annuelle mai 2014   Rencontre annuelle mai 2014 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre annuelle mai 2014
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tissus ramenés de la rencontre annuelle
» Les défis couture du Net (été 2014)
» pour accueillir 2014
» Les défis couture du Net (MAJ été 2016)
» Et pour 2014, que faisons-nous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: