Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
pour cacher mes oeufs au  plat EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
pour cacher mes oeufs au  plat EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
pour cacher mes oeufs au  plat EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
pour cacher mes oeufs au  plat EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour cacher mes oeufs au plat

Aller en bas 
+8
marie-c
Olivia
Nanou
scotch38
silice76
Maliro
Cameliade
Cedrina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 07:01

Je ne sais pas pour vous mais a la distribution de la poitrine j'étais à la fin de la queue, on m'en a mis pour la forme mais bon... depuis l'allaitement et pire depuis ma récente perte de poids (pourquoi  on perd toujours la et pas du cul? Réflexion )ça ne s'est pas arrangé.

Bon je le vis très bien (depuis le temps en même temps...)je n'envisage rien niveau chirurgie, je suis la première a faire des blagues la dessus et surtout je ne considère pas que ma féminité passe par ma taille de bonnet (sinon tous les mecs obèses seraient plus féminins que moi).

Mon seul souci c'est que j'aime la lingerie mais ce n'est pas réciproque
déja le rayon jeune fille j'en ai marre. Même s'il y a eu des progrès que je peux trouver qq pti truc c'est pas le pied. je me pose aussi la question de l'intérêt parce que y a rien a soutenir.

Pendant un temps j'étais à la recherche de brassière comme quand j'étais ado (remarque ils ont repris la mm taille)...mais bon la brassière mickey & cie.....j'aime beaucoup mais je crois qu'au niveau sexy ça doit n'arriver qu'avec très peu d'avance sur le pyjama piloupilou.
j'ai cherché des tutos..rien
je me rabats souvent sur des caracos c'est mignon mais quand on enlève le t shirt ça a tendance à venir avec et le nombre de fois ou j'ai failli me retrouver complètement à poil.
Du coup j'aimerai soit trouvé des brassière mignonnes et élégantes soit en faire (mais je ne sais pas trop comment faire, manipuler le biais élastique....

Si vous avez des idées, solutions..envie de rire de nos ptits seins allons y tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 09:43

je ne sais rien de tout ça car moi j'étais au début de la file lors de la distribution... (mes potes me surnomment "Boney M" !!!)
mais j'adore ta façon d'écrire, tu as un vrai style !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 11:19

Bon alors allons-y dans la rigolade, moi le problème c'est le froid, ça pointe sous les sous-pulls moulants Embarras Mort De Rire ! Peut-on coudre des cache-tétons dans ses soutifs  Réflexion lol ?!

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 12:40

Je m'attendais à un sujet de cuisine... sur ce... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 12:41

lol! Caméliade! Peut-être qu'il faut mieux te couvrir?

Ashka j'étais à côté de toi lors de la distribution!
J'ai donc également beaucoup de mal à trouver mon bonheur en lingerie. L'année dernière c'est chez Et*am lingerie que j'ai dégotté de petits SG forme triangle quasiment taille triple A, bordés de fine dentelle, simples mais jolis. Ils sont pourvu d'une fine épaisseur de mousse qui valorise légèrement et naturellement la poitrine. (ça peut être la solution pour toi Caméliade! clin d'oeil ) J'en ai fait une bonne provision en noir et en blanc. Mais en ce moment je n'en vois plus en magasin.

J'ai envisagé de m'en coudre mais les brassières que j'ai faite pour mes filles m'ont découragées, difficile de garder une tension égale de l'élastique. Suis pas douée. Embarras 
Si je retrouve le site avec le patron du SG, je l'ajoute ici. clin d'oeil 

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 12:48

Voilà, j'ai retrouvé le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai jamais tenté ce patron. La forme en pointe du bonnet ne me plait pas. Elle risque de se voir sous les vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 13:13

Oui j'en ai aussi acheté..ms j'aime bien varier les plaisirs dc pas fait de stock.
Jvais voir le lien merci.
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 15:15

C'est rigolo je voulais ouvrir un sujet aussi, parce que je suis comme Cedrina, en début de file, et que je désespère de ne trouver QUE des soutifs hyper rembourrés dans les magasins! Sauf au rayon allaitement,  mais niveau sex appeal c'est pas terrible...  lol
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 18:03

Comme bnd ! Je me demandais pourquoi tu voulais cacher tes œufs au plat  Réflexion 

Dans la distribution, j'étais derrière toi et Maliro  lol 
ca me gênait quand j'avais 20-25 ans, mais en fait, je m'en suis vite fichue. C'est comme ça, et pas de complexes ça ne sert à rien.

Je mets des soutifs sans armatures, j'ai porté des brassières pendant longtemps par confort. Pour le coté glamour.. humm .. ben je fais sans !

Rassure-toi, œufs au plat ou pas, ils trouvent quand même le mauvais gout de tomber avec l’age, ces cons.
 Tape dur

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 19:09

Au moment de la distribution je devais être à côté de Cédrina!!!  haha4   haha4 
Moi je serais plutot complexée d'en avoir trop  confus 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 20:08

haha4 
moi ça c'est arrangé avec l'âge, maintenant je suis en milieu de file !
pour trouver des petites tailles bonnets A il faut aller sur les sites de vente en ligne par exemple La R*doute, B*lsamik...
Il existe aussi des brassières de couleur assez sympa, certaines sont bordées de dentelle, et comportent une poche intérieure avec rembourrage amovible. Je les avais vues sur le téléachat à un prix prohibitif, mais elles sont vendues beaucoup moins cher sur Internet (j'en ai fait venir par Amazon via la Belgique). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je m'en sers à la belle saison pour cacher la vue panoramique des décolletés Burda ! et aussi pour le sport.
Autrement en effet on peut se coudre des dessous assez sympa avec le patron Hanty panty (s'il n'y a pas besoin de soutien). Je l'ai cousu en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Il y a aussi des patrons de l*ngerie chez Jalie et Kwik Sew [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant les caches, un rembourrage mousse résoud la question (les s-g push-up sont "paddés").
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
marie-c

marie-c


Age : 61
Nombre de messages : 1106
Lieu de résidence : Puy de Dôme

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 20:48

j'étais moi aussi en fin de distibution , je ne porte que des sg avec armatures et rembourés (sauf pour le sport) dans les boutiques de lingerie on est vraiment bien conseillé c'est un peu cher mais la qualité est là , maintenant je connais bien la forme qui me convient et je peu aller dans des boutiques moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 21:36

olivia a écrit:

Il existe aussi des brassières de couleur assez sympa, certaines sont bordées de dentelle, et comportent une poche intérieure avec rembourrage amovible. Je les avais vues sur le téléachat à un prix prohibitif, mais elles sont vendues beaucoup moins cher sur Internet (j'en ai fait venir par Amazon via la Belgique). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé des brassières de ce style, à-pas-cher-du-tout chez Fabi*o Lucc*i mais c'est pas sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyVen 21 Mar 2014, 23:47

Ar breandan a écrit:
Je m'attendais à un sujet de cuisine... sur ce... je sors


Ar brendan !! haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 

C'est vrai que le sujet portait à confusion ! mais qu'est ce que tu me fais rire

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alphane

alphane


Age : 67
Nombre de messages : 387
Lieu de résidence : saone et loire

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptySam 22 Mar 2014, 11:55

Je suis contente que vous ayez abordé ce sujet car je n'étais pas bien placé non plus pour la distribution.
Je ne sais ou aller pour une petite taille et j'ai la hantise que la vendeuse soit sur mon dos car je suis très complexée à ce moment. Souvent les petites tailles sont plus pour les gamines que pour les femmes mures ! et le dernier achat je l'ai fait à K...bi et il va bien mais je n'en ai pas retrouvé un semblable depuis. J'ai songé à me le faire mais je pense que le souci c'est la pose de la partie élastiquée. Crise 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptySam 22 Mar 2014, 12:35

Alphane, je te comprends, une fois une vendeuse est rentrée sans prévenir dans la cabine d'essayage pour me conseiller, bonjour l'intimité ! ben j'ai pas aimé !
Par contre c'est bien d'essayer d'autres tailles de temps en temps on peut avoir de bonnes surprises côté confort.

Maliro, ah oui si c'est pour quelque chose d'affriolant en effet il y  mieux lol 

Sur La R*doute on peut sélectionner par taille et ça commence au 75A. Je trouve ça pratique pour ne voir que les modèles qui concernent nos mensurations perso sans avoir à chercher dans 60 pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyDim 23 Mar 2014, 22:52

Merci a toutes (désolée Bnd c'est très féminin comme discussion pur le coup)

en fait pour les faire j'hésite sur le tissu à utiliser il faut que ça soit confortable

Olivia les brassières que tu montres pero je mets ça pour le sport, mais je ne trouve pas ça sexy du tout.
Les magasins de lingeries, oui je les fais mais mêmes en petite taille il faut la bonne forme et ça réduit le choix comme peau de chagrin et je crois que j'ai été traumatisé quand une vendeuse un jour m'a demandé ma taillé et a réduit sa réponse à un "haaa le rayon jeunne poitrine c'est là-bas" avec un air dédaigneux (pet&ù*fjrekjgfokrejgojr!!!!!)


J'ai eu une idée de modèle je vais voir ce que je peux faire si ça marche je mettrais le tuto (la question matière reste posée)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 24 Mar 2014, 09:28

olivia a écrit:
(....)Il existe aussi des brassières de couleur assez sympa, certaines sont bordées de dentelle, et comportent une poche intérieure (...)

détail non négligeable lorsqu'il s'agit de ranger nos clés ???  gné?

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 24 Mar 2014, 15:01

Cedrina a écrit:
olivia a écrit:
(....)Il existe aussi des brassières de couleur assez sympa, certaines sont bordées de dentelle, et comportent une poche intérieure (...)

détail non négligeable lorsqu'il s'agit de ranger nos clés ???  gné?

Plutôt pour rembourrer, nan???  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 24 Mar 2014, 15:45

Si tu veux je peux t'en donner .Jamais content de ce que l'on a .Trève de plaisanterie dans les magazines de lingerie sexy comme celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca commence au 85 A tu peux peut être trouver ton bonheur .
Sinon tu prends tes sous tifs et tu les customises avec de la dentelle enfin c'est une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 24 Mar 2014, 17:45

Cédrina les poches c'est pour les liasses de billets! Double effet rembourrage des nénés et porte-monnaie!
Le souci c'est que j'ai peu de billets à mettre dedans! confus 
L'avantage c'est que t'hésites à dépenser paske sinon ta poitrine fond!

Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyMar 25 Mar 2014, 13:04

Hier (24/03/14) dans comment ça va bien, le sujet était "comment féminiser une petite poitrine" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyMar 25 Mar 2014, 15:54

Maliro a écrit:

Le souci c'est que j'ai peu de billets à mettre dedans! confus 
L'avantage c'est que t'hésites à dépenser paske sinon ta poitrine fond!

Oh toi !

Oui les pièces de monnaie c'est moins commode... Mais tu vois la tête du curé au moment de la quête ???

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyMar 25 Mar 2014, 16:05

M'en fiche vais pas à la messe! Mini-Diable 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat EmptyLun 07 Avr 2014, 18:14

peut-être cette sorte de brassière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour cacher mes oeufs au  plat Empty
MessageSujet: Re: pour cacher mes oeufs au plat   pour cacher mes oeufs au  plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour cacher mes oeufs au plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques
» rideau pour cacher la lumière Dublinoise (+ photo rideau)
» "Cacher" un lien
» Plat du jour
» coupe a plat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: