Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques

3 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques Empty
MessageSujet: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptySam 29 Jan 2011, 18:40

Je sais, on n'y est pas encore, mais en farfouillant dans la boîte à merveilles" partagée par Hestia, j'ai trouvé ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est tout simple et facile et le résultat est tromignon !

Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptySam 29 Jan 2011, 19:46

J'aime !!!

merci pour tous ces beaux liens ... mais .... jamais on y arrivera ... Crise Crise trtop de belles choses et pas assez de courage et de temps ... Crise
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptySam 29 Jan 2011, 20:36

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptySam 29 Jan 2011, 20:38

Super mignon!!
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptySam 29 Jan 2011, 20:58

Oui, Josy, je suis dans ma période "partage de liens" ! lol! Je sais bien qu'on ne peut pas tout faire, mais je trouve intéressant de rafraîchir de temps nos ressources planétaires en tutos et en idées. Cela permet de varier les possibilités et de sortir des sentiers battus (et même parfois un peu re-battus ! bom )

J'ai trouvé des idées sympas pour ma boîte à cadeaux, j'en ai ras le bol des sacs à tarte, sac à bouteilles et sac à doudous ! Soyons folles, osons lle "lunch-bag champignon" et le coussin-hibou" ! Oh toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptySam 29 Jan 2011, 21:33

t'as raison ma nijenn!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais n'empêche que l'intitulé de ton post m'a fait un peu peur d'abord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyDim 30 Jan 2011, 04:09

très mignon ce tuto et drôlement en avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyDim 30 Jan 2011, 09:32

C'est sympa et au lieu d'acheter les jelly rolls exprès, ça peut être intéressant pour bazarder les chutes de tissu qu'on en a marre de retourner dans le bac à chutes ! on met bout à bout des chutes et ça peut donner un effet super sympa
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

MessageSujet: Re: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques EmptyDim 30 Jan 2011, 16:04

Ah oui, Céline ! Entièrement d'accord ! C'est aussi comme ça que je voyais la chose : tout en récup, le panier à cocos de Pâques !

Je ne le ferai pas. Je n'ai plus de petits ramasseurs à la maison. Mais ça m'a donné une autre idée. Je cogite !! bom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques   Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques Empty

Un adorable panier pour ramasser les oeufs de Pâques
Page 1 sur 1