| Magasines Vintage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Magasines Vintage Jeu 10 Avr 2014, 11:48 | |
| Sauvés de la déchetterie in extremis, une cagette pleine de catalogues archi-démodés, mais vintage, des collectors qui devraient vous plaire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous montrerai ça lors de la prochaine rencontre, ça devrait faire des heureuses Et le must, pour CEDRINA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Album Suisse de Tricot (se tricote plus doucemeeent ??) _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Magasines Vintage Jeu 10 Avr 2014, 11:54 | |
| super trouvaille pour se replonger dans des ambiances nostalgiques... | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Magasines Vintage Jeu 10 Avr 2014, 13:51 | |
| ooohhh jolie collection !! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: magasines vintage Jeu 10 Avr 2014, 14:01 | |
| J'en ai au moins un d'explications tricot,je le reconnais.Je n'arrive pas à me séparer de ses bouquins qui sont si vieux et démodés,mais comme la mode est un éternel recommencement sait on jamais,cela pourrait resservir! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Magasines Vintage Jeu 10 Avr 2014, 18:56 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Magasines Vintage Jeu 10 Avr 2014, 20:27 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Magasines Vintage Dim 13 Avr 2014, 07:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasines Vintage Dim 20 Avr 2014, 18:14 | |
| - scotch38 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette coiffure, ça n'a pas de prix ! Je suis sûre qu'on peut y cacher le goûter des enfants :D |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Magasines Vintage Lun 21 Avr 2014, 00:13 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Magasines Vintage Lun 21 Avr 2014, 08:56 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasines Vintage Lun 21 Avr 2014, 09:03 | |
| et toi Scotch, tu y as vu de beaux modèles?? |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Magasines Vintage Lun 21 Avr 2014, 11:13 | |
| j'avoue que j'ai sauté sur la cagette avant qu'elle ne finisse au rebut, sans me poser la question ! C'est vintage à mort, je suis sure qu'il y a des beaux modèles pour celles qui tricotent mais moi, ça ne me parle pas ! Peut-etre un modèle de chaussons ????? Que je ne saurais pas tricoter de toute façon.
je suis quasi certaine qu'il y a des collectors dans le tas ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Magasines Vintage Lun 21 Avr 2014, 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasines Vintage Lun 21 Avr 2014, 15:46 | |
| oui, du super super vintage! |