BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: deux magasines patch Mar 22 Juil 2014, 08:18
Je propose deux magasines patch contre ce que vous voulez, du tissu patch, des rubans, des perles, une créa que vous auriez fait.......
Le premier: Quilting Arts d'octobre/novembre 2008, voici quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et Quilt Mania, hors série enfants: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: deux magasines patch Sam 23 Mai 2015, 23:20
hestia est ce que ton livre n° 2 quiltmania est toujours en échange il m'interesse si oui dis moi ce que tu souhaites en échange bonne soirée paolina
Invité Invité
Sujet: Re: deux magasines patch Dim 24 Mai 2015, 08:43
A priori il l'est, mais depuis la date de ce post j'ai fait le ménage de façon très rigoureuse dans ma maison (ça ne m'arrive jamais normalement) et il y plein de choses que j'ai données ou jetées.
Dans la journée je vais prendre un moment pour chercher et je te le dirai ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: deux magasines patch Dim 24 Mai 2015, 18:57
Il est toujours là!!
J'aimerais bien que tu me rembourses les frais de port, mais c'est tout. Envoie moi un message avec ton adresse et je prépare l'envoie!
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: deux magasines patch Lun 25 Mai 2015, 19:22