BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Et voici la deuxième broderie pour mes murs trop blancs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pris comme modèle un dessin trouvé sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A la fin, j'ai rajouté des plumes aux queues des oiseaux... Sauf que maintenant ma broderie n'est plus centrée .... au lieu de broder les mots en dessous, je pense que je vais broder une citation sur le coté, à droite.... Il faut juste que je trouve la bonne hahaha. Ou je peux aussi allonger la branche... Je ne sais aps trop, je verrai bien!!
J'ai tout brodé au point arrière sauf le fil et le cadre, en point de tige. Le coeur est brodé avec 3 fils ( le contour) et 1 fil ( le trou). Tout le reste est en deux fils..
J'y retourne, j'ai une autre broderie à faire!! Cette fois, pas pour mes murs, mais pour mon meuble des saisons!!
Invité Invité
Sujet: Re: et de deux! Dim 07 Fév 2010, 14:28
Ça ne me choque pas que la broderie ne soit pas centrée... mais je ne suis pas experte.
C'est très joli, moi, j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]