Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Projet de chemise | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet de chemise Jeu 24 Jan 2008, 00:11 | |
| Bonsoir à toutes, Une fois n'est pas coûtume, j'aurais un ptit truc à vous demander... Quand mon homme m'a dit: "tu pourrais me faire la même ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]devinez ce que j'ai répondu..? Oui ! sauf que dans ce patelin le tissu n'est pas légion alors à carreaux... Donc à votre bon coeur, si vous avez des chutes de tissu à carreaux de 8 x 8 cm, une enveloppe...je vous passe mon adresse Tout cela formera un patch collectif en quelque sorte et je vous promets une photo du résultat ! D'avance merci à celles qui passeraient par ici et me laisseraient un message pour se débarrasser de leur chutes de tissu à carreaux Olivia PS: faut-il que je transfère cette demande dans la catégorie Vide-grenier ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Jeu 24 Jan 2008, 08:05 | |
| C'est la chemise qu'il aime ou le tissu, à défaut des deux !! Le tissu, pas évident, on le dirait un peu 'surseeker' c'est à dire gauffré non ? Je crois que c'est la qualité du tissu qui donne ce petit côté 'négligé jeune' (ça existe ça ???....mam coco, vous en inventez des trucs...) j'ai un carreau, mais ça tourne dans les verts et rouges, et aussi plat que le pays de Brel ) Je regarde une dernière fois l'image et je me dis, mais ça ressemble plus à du patch (work ;) ) qu'à un tissu en longueur !!! Oui, je relis ton message (un peu mieux) et tu demandes des carrés... Euhhh la qualité va être différente entre tous tes tissus ? pas de problème ??? J'envoie un morceau si tu veux que tu découperas ! Tant pis, ma robe 'guadeloupéenne' deviendra un tee-shirt, mais fera une heureuse Mets ton adresse en MP et j'envoie Colettina |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Jeu 24 Jan 2008, 08:13 | |
| Envoie-moi ton adresse par mp, je pense pouvoir t'en envoyer un peu !
Bon après, ça dépend c'est en quelle matière... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Jeu 24 Jan 2008, 08:51 | |
| Olivia est ce que tu as une couleur de base, j'ai un coupon crèpon à carreau mais c'est du beige |
| | | Invité Invité
| Sujet: aussi Jeu 24 Jan 2008, 09:01 | |
| je peux t'envoyer un tout petit bout du reste de la chemise que j'ai fait à mon fils si tu veux; faut juste que je vérifie que j'ai au moins 8x8 cm de reste. tu peux voir la couleur sur le blog... |
| | | Mapie
Age : 75 Nombre de messages : 350 Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud
| Sujet: Re: Projet de chemise Jeu 24 Jan 2008, 09:01 | |
| Ton adresse s'il te plait j'ai quelques tissus à carreaux qui pourraient faire ton affaire ! Bonne journée | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: oh là là, Jeu 24 Jan 2008, 09:37 | |
| extra Olivia la chemise, j'adore tu penses bien, donne moi ton adresse aussi, je t'envoie des morceaux en coton.Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Jeu 24 Jan 2008, 12:52 | |
| c'est ok pour moi aussi !!! j'ai du carreaux , si c'est pour monsieur !!!! donne moi ton adresse !!! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Projet de chemise Jeu 24 Jan 2008, 13:02 | |
| Dans vide-grenier ? Oui, ç'auait été pas mal Je dois avoir ça aussi ! Hop, ton adresse ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Jeu 24 Jan 2008, 15:09 | |
| si je vais aux emmaus je regarderais pour toi ils decoupent les vieux vetement pour le patchwoman |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet de chemise Dim 27 Jan 2008, 15:04 | |
| Bonjour les filles, Un grand merci pour vos réponses, cela m'a beaucoup touchée de voir que vous avez répondu présentes ! D'ailleurs "Monsieur Bobine" a été épaté Je vous transmets mon adresse par Message Perso. Grosses bises Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Dim 27 Jan 2008, 20:55 | |
| Je regarderai dans ma malle aux chutes, mais je pense avoir quelques petites choses qui peuvent t'intéresser, donnes moi ton mail par mp et je ferai des photos si tu veux, mais sois pas pressée, je te ferai ça dans la semaine je pense ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Lun 28 Jan 2008, 09:39 | |
| Sylvie, on mets en commun nos bouts de tissus demain soir pour faire un envoi groupé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Ven 01 Fév 2008, 13:37 | |
| alors la pêche aux tissus à carreaux a été bonne ? tu nous montres dis !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Sam 02 Fév 2008, 10:07 | |
| Attendez, j'ai pu envoyer mes carreaux qu'aujourd'hui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Sam 02 Fév 2008, 12:02 | |
| J'ai fait mon envoi hier après midi et bien que j'aie timbré en lettre, j'ai oublié de mettre 'PRIORITAIRE'....l'est peut être pas si bête que ça, le 'monsieur postal' comme dit mon petit-fils En attendant, Olivia, bonne réalisation |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet de chemise Sam 02 Fév 2008, 13:40 | |
| et.........;; attendez-moi ?????!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Sam 02 Fév 2008, 15:37 | |
| c'est toujours pareil, tu traines...tu traines ! Mais elle peut commencer sans toi, quand ton tissu arrivera, elle fera le boxer, et nous on aura........les photos de M. Bobine ... |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: j'ai posté aussi, Sam 02 Fév 2008, 18:13 | |
| cest peut être arrivé, sinon je la poste, Maryvonne | |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet de chemise Sam 02 Fév 2008, 19:14 | |
| m'enfin?????????????? Qui c'est qui file sans arrêt des liens Pi*c*s* ??? | |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Projet de chemise Dim 03 Fév 2008, 10:15 | |
| Olivia, je n'ai pas de tissu à carreaux ! J'aurais pourtant bien voulu moi aussi apporter ma contribution ! | |
| | | Invité Invité
| | | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet de chemise Lun 04 Fév 2008, 09:54 | |
| ça y est, c'est fait, c'est mis dans l'enveloppe, j'y vais, j'y courrrrrrrrrrrrrs !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet de chemise Mer 06 Fév 2008, 13:28 | |
| Hello Olivia, Des news des réceptions ? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Projet de chemise Mer 06 Fév 2008, 13:34 | |
| olivia est absente cette semaine et nous dira ça très vite ! ça va être folklo, l'assemblage de tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de chemise | |
| |
| | | | Projet de chemise | |
|