| écharpe originale au crochet facile à faire | |
|
+5Olivia Cedrina danyd julia jia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: écharpe originale au crochet facile à faire Jeu 17 Avr 2014, 03:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belle écharpe originale et facile à faire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Jeu 17 Avr 2014, 03:46 | |
| |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Jeu 17 Avr 2014, 04:41 | |
| Hein! C'est intéressant ce modèle-là! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Jeu 17 Avr 2014, 06:15 | |
| | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Jeu 17 Avr 2014, 07:36 | |
| Sympa cette écharpe, encore une bonne idée pour utiliser nos pelotes orphelines !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Jeu 17 Avr 2014, 09:33 | |
| elle est super chouette ! ça vous dirait qu'on la fasse en projet commun ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Jeu 17 Avr 2014, 11:46 | |
| elle est vraiment originale ! en plus on peut moduler la largeur en cours d'ouvrage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Jeu 17 Avr 2014, 22:11 | |
| Tatalos ! en effet, sympa et pas compliquée ! projet commun, bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Ven 18 Avr 2014, 04:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Ven 18 Avr 2014, 04:46 | |
| P'tite question: Je ne comprends pas comment on fait les franges aux extrémités.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Ven 18 Avr 2014, 09:55 | |
| vraiment bien fait et original! j'ai pleins de laine je pense m'y mettre un jour prochain! merci de partager |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Ven 18 Avr 2014, 11:03 | |
| Je crois que j'avais un projet non défini pour un des travaux en commun... Je le mettrai là ! Tatalos ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Ven 18 Avr 2014, 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Ven 18 Avr 2014, 19:32 | |
| pour me remettre au crochet que j'ai abandonné depuis longtemps, je me tenterais bien cette écharpe. Elle n'a pas l'air bien compliquée et je la trouve magnifique et originale |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: écharpe originale au crochet facile à faire Ven 18 Avr 2014, 21:11 | |
| Bien jolie cette écharpe, pour le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Sam 19 Avr 2014, 08:15 | |
| ouahhhou !!! quelle bonne iidée cette écharpe !!! merci de la partager avec nous ! ça irait très bien pour mon niveau de grande débutante en plus j'aime bcp l'idée de tissage : c'est super original et l'association de couleur aussi ! je me laisserai peut être bien tenter par le projet en commun... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Dim 20 Avr 2014, 18:10 | |
| Vous pensez que c'est accessible pour quelqu'un qui n'a jamais fait de crochet ? Et qui n'a aucune patience ? C'est à dire... moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Dim 20 Avr 2014, 18:17 | |
| Les points sont basiques, donc accessibles à une débutante après entraînement. Mais comme c'est une écharpe, cela peut d'être assez long à réaliser... et là ta patience risque d'être mise à rude épreuve Perso, le crochet ça me détend, ça fera peut-être pareil pour toi ... zenattitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Dim 20 Avr 2014, 18:37 | |
| - marie33couture a écrit:
- Les points sont basiques, donc accessibles à une débutante après entraînement.
Mais comme c'est une écharpe, cela peut d'être assez long à réaliser... et là ta patience risque d'être mise à rude épreuve
Comme je ne porte pas d'écharpe, je pensais décliner ce projet en bracelet :) Donc pour la patience, ça devrait aider. Je suis du genre détendue, de ce coté ça va, mais je me lasse très vite d'un projet qui n'avance pas assez à mon goût, c'est pour ça que je dis que je n'ai pas de patience :) Je me connais, j'ai besoin que ça avance vite pour garder la motivation, même si c'est un gros projet, tant que ça avance vite ça va mais si je stagne... je m'ennuie et je passe à autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire Dim 20 Avr 2014, 18:47 | |
| Alors le bracelet, c'est parfait !!! un autre style, et pour tatalos, les franges en vidéo à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écharpe originale au crochet facile à faire | |
| |
|
| |
| écharpe originale au crochet facile à faire | |
|