| Nouvelle parmi vous | |
|
+5Bobinette79 rosebonbon scotch38 Nijenn Cerise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 20:49 | |
| Bonjour à toutes, Voilà quelques jours que j'ai découvert ce forum et il m'a plu d'emblée, j'ai donc fait une demande d'adhésion. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Je connais , de nom et par blogs interposés, quelques unes d'entre vous. J'ai 65 ans 3 enfants ( 1 fille, 2 garçons), 3 beaux-enfants et 4 petits-enfants, j'habite en Belgique à quelques 40km de la frontière française du côté de Longwy. Je suis couturière de métier, mais ne couds plus que pour ma petite famille et surtout pour ma petite-fille de 4 1/2ans. C'est d'ailleurs son prénom que j'ai choisi comme pseudo, nettement plus poétique que Monique . J'adore aussi la photographie ainsi que le mixed media mais suis une vraie cruche en tricot, mais je fais du feutre artisanal!!! Voilà, j'espère coopérer au mieux au sein de ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 21:01 | |
| Bienvenue parmi nous Monique/Cerise |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 21:31 | |
| Bienvenue parmi nous, Cerise ! Merci d'avoir lu et approuvé notre charte. A très bientôt ! Nijenn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 21:33 | |
| Soit la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 21:34 | |
| Bienvenue chez nous. Merci d'avoir lu et accepté la charte. A la lecture de ta présentation, nul doute que tu vas te faire très vite une place parmi nous. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 21:45 | |
| Bienvenue parmi nous, je suppose que tu vas bien t'amuser. je suis une Monique aussi, mais j'aurais préféré que l'on m'appelle par mon deuxième prénom qui est Délia, un prénom beaucoup plus doux que Monique. | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 23:09 | |
| Délia me fait penser à une série TV que j'adore, mais Monique c'est sympa comme tous les prénoms d'ailleurs, car chacun a une signification bien précise :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Sinon bienvenue à toi Cerise/Monique. Et à bientôt de te lire et partager tes expériences et conseils.
:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 23:16 | |
| Bienvenue sur ce chouette forum cerise À très bientôt de te lire :Rose Rouge Ouv _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 29 Aoû 2014, 07:44 | |
| Bonjour Cerise-Monique Je suis passée pas loin de chez toi avant hier à notre retour de vacances. Du coup on a fait un crochet par Bertrix - tu t'imagines où et pourquoi je suppose........ Je te souhaite un agréable séjour sur cette Planete |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 29 Aoû 2014, 08:18 | |
| Merci à vous pour votre accueil bien chaleureux. Oui Mary Tainne je me doute bien où tu as fait une halte , c'est mon magasin fétiche, j'habite à 30km de là......j'ai de la chance
Dernière édition par Cerise le Ven 29 Aoû 2014, 08:23, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 29 Aoû 2014, 08:18 | |
| Bonjour Monique et bienvenue sur le forum on se connait à travers nos blogs et mes défis je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 29 Aoû 2014, 13:32 | |
| bienvenue parmi nous !!! je viens de parcourir ton blog j'ai beaucoup aimé!!! |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Ven 29 Aoû 2014, 22:29 | |
| Bonsoir Cerise, bienvenue parmi nous. :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 31 Aoû 2014, 17:23 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 31 Aoû 2014, 17:27 | |
| Bienvenue Cerise ! N'hésites pas à participer aux discussions | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 01 Sep 2014, 11:32 | |
| Bonjour et cerise ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 01 Sep 2014, 11:45 | |
| Merci encore à toutes et tous, vous êtes super sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmi vous | |
|