| Nouvelle parmi vous | |
|
+5Bobinette79 rosebonbon scotch38 Nijenn Cerise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 20:49 | |
| Bonjour à toutes, Voilà quelques jours que j'ai découvert ce forum et il m'a plu d'emblée, j'ai donc fait une demande d'adhésion. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous. Je connais , de nom et par blogs interposés, quelques unes d'entre vous. J'ai 65 ans 3 enfants ( 1 fille, 2 garçons), 3 beaux-enfants et 4 petits-enfants, j'habite en Belgique à quelques 40km de la frontière française du côté de Longwy. Je suis couturière de métier, mais ne couds plus que pour ma petite famille et surtout pour ma petite-fille de 4 1/2ans. C'est d'ailleurs son prénom que j'ai choisi comme pseudo, nettement plus poétique que Monique . J'adore aussi la photographie ainsi que le mixed media mais suis une vraie cruche en tricot, mais je fais du feutre artisanal!!! Voilà, j'espère coopérer au mieux au sein de ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 21:01 | |
| Bienvenue parmi nous Monique/Cerise |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 21:31 | |
| Bienvenue parmi nous, Cerise ! Merci d'avoir lu et approuvé notre charte. A très bientôt ! Nijenn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 21:33 | |
| Soit la bienvenue parmi nous ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 28 Aoû 2014, 21:34 | |
| Bienvenue chez nous. Merci d'avoir lu et accepté la charte. A la lecture de ta présentation, nul doute que tu vas te faire très vite une place parmi nous. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------