BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonsoir mes dames Actuellement je suis entrain de faire une écharpe pour ma nièce, de 8 ans, je comptes faire 80 cm, pensez-vous que je dois faire plus ?
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Echarpe point riz Mar 23 Sep 2014, 09:19
quelle largeur aura ton écharpe ? (ça peut aussi influencer la longueur "idéale")
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas
Charte lue et approuvée
Invité Invité
Sujet: Re: Echarpe point riz Mar 23 Sep 2014, 10:09
Bonjour Mon écharpe est montée sur 88 mailles en faites. Merci d'avance de votre aide Mousticos
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
Sujet: Re: Echarpe point riz Mar 23 Sep 2014, 10:21
hihi mais 88 mailles ça peut être aussi grand qu'un bout de ficelle ! Selon la grosseur de la laine et des aiguilles ça peut faire 20 comme 40 cm de large, voire 80....
Du coup, à première vue, 80 cm de long ça me paraît un peu court.... j'ai un fils de 9 ans, je mesure sur lui à midi !
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas