Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?

4 participants
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? Empty
MessageSujet: Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?   Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyLun 27 Oct 2014, 19:34

Bonjour,
Je m'intéresse en ce moment à la broderie machine, je cherche plein d'infos.
Parmi celles d'entre vous qui connaissent ce domaine, pourriez-vous me conseiller des livres ou des sites pour découvrir la broderie machine ? est-ce que vous achetez ou créez des motifs ? quelles machines et quels logiciels avez-vous testés et quel est votre avis ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
rosebonbon

rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?   Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyLun 27 Oct 2014, 21:26

je n'achète pas de motifs, je les télécharge sur les sites où ils sont gratuits, cela me suffit, je ne sais pas créer des motifs, je n'ai pas de logiciel, c'est tout ce que je peux te dire. clin d'oeil
Iris

Lieu de résidence : Valais, Suisse.

MessageSujet: Re: Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?   Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyMar 28 Oct 2014, 07:51

ici un forum très bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'achète mes motifs ici :
des  autres  sites de vente.

j'ai une machine à coudre et à broder brother ,
et le logiciel pour télécharger des motifs et les créer.
Je suis très contente.
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?   Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyDim 19 Avr 2015, 08:21

J'ai une machine Brother qui coud et brode
et je numérise avec Pe Design Next et Bernina DP7
Que veux -tu broder ?
Sur quel tissu et quel style ?
Cerise

Cerise

Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

MessageSujet: Re: Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?   Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyDim 19 Avr 2015, 12:47

Merci Merci d'avoir abordé le sujet, ça m'intéresse aussi.

Dernière édition par Cerise le Lun 20 Avr 2015, 08:17, édité 1 fois
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?   Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyDim 19 Avr 2015, 17:53

Merci pour vos réponses !
Entretemps (en fait après 10 ans de réflexion) je me suis lancée dans l'acquisition d'une machine à coudre ET à broder et essayé de réaliser ma première broderie machine...

Bref c'est tout un univers que je découvre avec ses propres fournitures, modèles et termes techniques...
En fait je souhaite surtout agrémenter les vêtements que je couds avec des broderies. Idéalement en préparant les motifs moi-même...(les mickey et bouquets ne sont pas trop à mon goût). J'ai pris le logiciel Drawings 6.
Pour l'instant je découvre tout ! roll
Question gain de place je trouve que la MAC 2-en-1 c'est bien (sinon avec la surjeteuse cela aurait fait 3 machines à caser...).
C'était l'occasion de repousser les limites de ma vieille machine (boutonnières, aiguille double, points décoratifs...etc) et puis le côté utile de la machine avec sa fonction couture était déculpabilisant par rapport à l'achat d'une brodeuse "seule" lol

Si vous voulez en savoir plus...
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?   Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? EmptyDim 19 Avr 2015, 20:58

Bel achat, amuse-toi bien avec ta nouvelle meilleure amie !

Bon courage pour maîtriser le logiciel de broderie, avec ça tu vas aussi bien être occupée.

super10 super10 super10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?   Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ? Empty

Quels livres ou sites pour découvrir la broderie machine ?
Page 1 sur 1