Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| revue tissus et voilage hors serie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: revue tissus et voilage hors serie Mer 30 Jan 2008, 09:40 | |
| en cherchant sur le web, je suis tombé sur ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quelqu'un connait cette revue??? est elle bien??? il semblerait qu'il n'y ai pas les patrons avec... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue tissus et voilage hors serie Mer 30 Jan 2008, 11:05 | |
| Jamais vue mais elle n'a que 3 numéros donc toute nouvelle, merci pour l'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: jamais vu... Mer 30 Jan 2008, 11:09 | |
| |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Aparenment Mer 30 Jan 2008, 13:12 | |
| le mois dernier la revue ne comportait pas de patrons. Erreur peut-être? Je ne vois pas l'intérêt d'une revue de couture sans patrons pour réaliser les modèles! De plus, sous film plastique, donc on ne peut pas feuilleter pour voir si c'est intéressant ou pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue tissus et voilage hors serie Mer 30 Jan 2008, 15:06 | |
| Attention !!! Ce n'est pas un magazine de couture de vêtements, à priori, mais plutôt de déco (rideaux, intérieur, etc...)... Il se trouve que l'image que tu montres est celle d'un hors série couture qui était vendu avec le n°2 ou 3... Et qui comporte effectivement des patrons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue tissus et voilage hors serie Mer 30 Jan 2008, 22:41 | |
| si je le trouve, je teste et je vous tiens au courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue tissus et voilage hors serie Mer 30 Jan 2008, 22:48 | |
| Tiens une visite à la maison de la presse s'impose, j'irai voir demain merci pour l'info ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: et bernina?? Jeu 31 Jan 2008, 08:31 | |
| ils proposent aussi un magasine... vous connaissez??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue tissus et voilage hors serie Jeu 31 Jan 2008, 11:48 | |
| Je l'ai acheté bien que sous blister, donc impossible de "voir" et effectivement, il manquait les patrons, j'ai donc appelé, ils m'ont très bien reçue, se sont excusés platement en expliquant l'erreur d'envoi, m'ont demandée mon adresse et m'ont envoyé toutes les planches... Très pro!
Pour les modèles, je les trouve un peu "djeunes" bon marché.... Le style de vêtements qu'on trouve à pas chers sur les marchés... Il y a un ou deux trucs qui me plaisent quand même...
En revanche, j'ai acheté le même pour les rideaux et j'ai trouvé que c'était très limite, il y a environ 50 pages de pubs et 10 de créations véritables... Et encore, quand je dis "création", c'est exagéré... Faire bouillonner un tulle sur une branche de bois, en collant ici et là un bout de coquillage, c'est un peu court, je trouve...
Bon, c'est mon opinion, hein? évidemment ! |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: des magazines, Jeu 31 Jan 2008, 14:07 | |
| je n'en achète plus, je les regarde chez la coiffeuse, et comme j'ai une copine qui me donne des tas de magazines déco, côté est,ouest, campagne, etc.........je découpe les photos qui m'inspirent et je les mets dans des pochettes, çà n'en fait guère finalement, entre une belle ambiance dans une revue et un truc possible chez moi, il y a un monde..............énorme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue tissus et voilage hors serie Dim 03 Fév 2008, 18:49 | |
| Malheureusement je n'ai pas lu ce post avant d'acheter le magazine où il n'y avait pas les patrons non plus.
Magali où les as-tu appelé ? J'ai essayé un des numéros du magazine (le numéro de la société d'édition) mais je n'ai pas eu de réponse. Il y a plusieurs patrons qui m'intéressent vraiment. Merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue tissus et voilage hors serie Lun 04 Fév 2008, 09:24 | |
| J'ai appelé la maison d'édition, on m'a répondu tout de suite... Peut-être ai-je eu de la chance..... Si tu ne parviens pas à les avoir, envoie-moi un mp, je t'enverrai le ou les patrons qu'il te faut pour que tu puisses les copier... après tout, c'est de leur faute cette fois! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue tissus et voilage hors serie Mer 13 Fév 2008, 14:53 | |
| J'ai enfin eu la maison d'édition au téléphone. J'ai vraiment eu du mal à les avoir. Je crois que je dois avoir les mêmes horaires de travail qu'eux, du coup j'ai profité d'une journée de congés pour les appeler et ça y est. Ils sont très sympas en effet. Je devrais avoir les patrons d'ici une semaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: même problème Ven 07 Mar 2008, 15:53 | |
| salut, à ce même sujet, je leur ai écrit mais pas de patron dans ma boite au lettre.. en comben de temps avez vous une réponse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: personne? Ven 07 Mar 2008, 21:31 | |
| personne pour me dire en combien de temps vous avez eu les patrons dans votre boite ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue tissus et voilage hors serie | |
| |
| | | | revue tissus et voilage hors serie | |
|