Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc | |
| | Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 00:40 | |
| Coucou, Comme beaucoup d'entre vous aimaient ce magazine, je vous passe la nouvelle: Burda Couture Hors-série enfants re-paraît désormais en français 1 fois par an...et c'est maintenant ! Je vous en détaille le contenu dans ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...ainsi que les magazines (de couture, broderie, patch et tricot) du mois de novembre, dont on peut feuilletter beaucoup en ligne. Pratique pour faire son choix parmi toutes ces publications ! A bientôt Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 05:33 | |
|
Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 12:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 08:16 | |
| Merci!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 08:19 | |
| Merci pour l'info ! La liste des à-faire va encore s'allonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 09:14 | |
| Merci Olivia ! Je n'ose imaginer le boulot que ça te demande de mettre tout ça en ligne, mais sache que pour ma part, ca me permet vraiment de cibler mes besoins avant de rentrer dans le point presse par exemple... Parce qu'avec le gamin qui touche à tout dans le bureau de tabac, j'ai pas vraiment le loisirs de bien regarder en détails... Au moins je ne me déplace pas pour rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 09:17 | |
| Super ! par contre à votre avis il y a aussi des modeles garçons ou que filles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 09:47 | |
| j'ai ce magazine, il y a pour garçons et filles, et tous les âges, pas mal de patrons ! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 09:58 | |
| Merci Olivia, de partager avec nous cette nouvelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 10:41 | |
| Pour moi, c'est la couverture du magazine qui me fait peur, ceux ne sont que des modèles déja parus dans d'anciens hors série enfants ...... et comme on ne peut pas voir les modéles en ligne j'ai quelques craintes à commander le journal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 13:23 | |
| ça y est, je l'ai trouvé chez mon marchand de journaux ! Bon, il n'en restait plus qu'un . Moi j'aime bien parce qu'il y a pas mal de modèles pour les petits (et grands) garçons.... et pour toutes les saisons. Merci Olivia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 17:11 | |
| il est extra sauf que c'est un condensé des derniers burda enfants parus celles qui ont ces magazines sont tres tres décues aucune nouveauté les enfants du mag doivent etre grands maintenants lol il me tarde le suivant en esperant qu'ils innovent ceci dit les quelques modeles enfants qui paraissent dans le burda normal sont tjrs tres bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Ven 30 Oct 2009, 17:39 | |
| Moi je ne connaissais pa les précédents numéros, alors, celui-là me convient très bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Sam 31 Oct 2009, 08:44 | |
| merci olivia de signaler l'erratum concernant les patrons!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Sam 31 Oct 2009, 20:54 | |
| - olivia a écrit:
- Coucou,
Comme beaucoup d'entre vous aimaient ce magazine, je vous passe la nouvelle: Burda Couture Hors-série enfants re-paraît désormais en français 1 fois par an...et c'est maintenant ! Je vous en détaille le contenu dans ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...ainsi que les magazines (de couture, broderie, patch et tricot) du mois de novembre, dont on peut feuilletter beaucoup en ligne. Pratique pour faire son choix parmi toutes ces publications !
A bientôt Olivia ahhhhh!! mais c'est toi la bobine!!! rho ça me fait presque l'effet d'être devant une célébrité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Lun 02 Nov 2009, 14:31 | |
| Merci !!! Moi je n'ai que des filles, c'est parfait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Lun 02 Nov 2009, 15:52 | |
| je vais bientot aller faire un tour en papeterie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca m'a l'air bien sympa Et si c'est autorisé (je ne sais pas), celles qui l'ont... Y aurait-il moyen de mettre quelques photos ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Mer 04 Nov 2009, 09:29 | |
| Je vais aller faire un tour aussi! Merci Olivia pour l'info! Il faut que je regarde les tailles.. Mon grand fait du 14ans et en général, ça s'arrête un peu avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Mer 04 Nov 2009, 09:42 | |
| Merci ta revue de presse est très instructive ava |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Mer 04 Nov 2009, 11:06 | |
| Merci pour ta revue de presse olivia ; beaucoup de travail pour toi et si utile pour nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Mer 04 Nov 2009, 14:19 | |
| Oh !!!!!! Merci Olivia de cette information !!!!!! Merci ! Merci ! Merci !!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Mer 04 Nov 2009, 16:59 | |
| Merci pour l'info et le temps que tu nous consacre... Ton blog est une mine bien utile...
Je vais voir si je le trouve car aujourd'hui j'ai voulu faire un pantalon de pyjama pour le petit de zhom, j'en avais repéré un dans les intemporels et c'est au dernier moment que j'ai tilté qu'il s'arrêtait à 8 ans... bon ça va mais va me falloir en trouver d'autres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Mer 04 Nov 2009, 18:59 | |
| Bravo pour tout ce beau travail que tu nous fais sur ton blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc Jeu 05 Nov 2009, 22:07 | |
| merci olivia pour les infos mais dur dur pour le trouver , j'ai résolue ce problème grace a mon buraliste qui me la commandé et je devrais le recevoir dans une semaines. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc | |
| |
| | | | Revue de presse: Burda Couture Hors-série enfants etc | |
|