| Revue de presse couture de septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Revue de presse couture de septembre Mer 25 Aoû 2010, 17:02 | |
| Pour commencer à réfléchir aux projets communs de l'automne...et rentrer avec des perspectives agréables en tête...je vous ai préparé la revue de presse des magazines couture de septembre ! C'est ICI. Bonne visite !
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Mer 25 Aoû 2010, 17:08 | |
| Merci olivia , c'est toujours tres interressant ... on appécie vraiment tout ton travail de recherche | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Mer 25 Aoû 2010, 17:32 | |
| Merveilleuse Olivia Beau travail. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Mer 25 Aoû 2010, 19:52 | |
| merci !!!!!!!!!
moi j'ai feuilleté le burda sept en kiosque et à part la robe de couverture qui est effectivement très jolie, le reste ne m'a pas emblallée :( |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Jeu 26 Aoû 2010, 11:02 | |
| Voilà longtemps que je n'avais pas flashé sur un modèle Burda mais là celui de la couverture du n°de septembre m'a tapé dans l'œil.Si je trouve un jersey qui peut convenir je me lance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Jeu 26 Aoû 2010, 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Jeu 26 Aoû 2010, 12:52 | |
| coucou
est ce que vous connaissez des magazines de couture "enfants", j'ai du mal a trouvé des patrons pour ma fille de 2 ans et mon garcon de 6 ans sur le net pas grand chose et dans les presses je ne trouve pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Jeu 26 Aoû 2010, 13:00 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup ottobre design....j'y suis abonnée, et j'ai aussi acheté quelques n° à part.... Le seul hic, c'est en anglais (ou allemand ou...suedois je crois, au choix!) Si tu es intéressée, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a aussi un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (auquel je ne participe pas) et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....(qui a été quelques temps à l'abandon, mais qui commence à reprendre un peu de vie....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Jeu 26 Aoû 2010, 13:04 | |
| ok je vais aller voir ce pas ! merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Jeu 26 Aoû 2010, 14:42 | |
| oh génial merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Jeu 26 Aoû 2010, 21:05 | |
| Merci Olivia ! (j'ai pu aller feuilleter le burda d'octobre et il est finalement moins dans mes goûts que ce que j'imaginais...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Ven 27 Aoû 2010, 08:20 | |
| merci Olivia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la revue de presse en direct sur l'ordi Bizzzzzzzzzzzzzzzzz ps)euh c'est pas le Burda de septembre que tu as feuilleté Jolicousette?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Sam 28 Aoû 2010, 00:05 | |
| merci pour cette revue de presse. c'est très agréable de découvrir les magasines de cette facon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (malheureusement ça ne met pas un terme a ma panne de motivation mais ca fait un peu avancer le schmilblic!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Sam 28 Aoû 2010, 00:11 | |
| merci tres interessant |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Dim 29 Aoû 2010, 17:01 | |
| Ca y est j'ai craqué j'ai acheté burda sept 2010, en plus de la robe de couverture il y a un manteau blanc 7/8 et une veste sans manche noire qui me plaisent bcp. Mais les journées n'ont tjs que 24h!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Dim 29 Aoû 2010, 18:41 | |
| moi j'ai craqué pour le fait main pas àpas de septembre, d'ailleurs je me demande si je vais pas m'abonner... plusieurs fois que je l'achète celui-ci.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Dim 29 Aoû 2010, 22:29 | |
| merci pour les infos ! de mon coté assez deçue par le fait main .. rien de bien folichon je trouve ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre Lun 30 Aoû 2010, 10:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse couture de septembre | |
| |
|
| |