Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Patron de bavoir EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Patron de bavoir EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Patron de bavoir EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Patron de bavoir EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Patron de bavoir EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Patron de bavoir EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Patron de bavoir EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Patron de bavoir EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Patron de bavoir EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Patron de bavoir EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Patron de bavoir EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Patron de bavoir EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Patron de bavoir EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Patron de bavoir EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Patron de bavoir EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Patron de bavoir EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Patron de bavoir EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Patron de bavoir EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Patron de bavoir EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Patron de bavoir EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Patron de bavoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloé
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyDim 18 Fév 2007, 23:17

Pour "fêter" la naissance de ma petite cousine Mathilde, j'aimerais lui confectionner un bavoir... L'une d'entre vous aurait-elle un patron ou un modèle (en français de préférence!) à me conseiller? Je ferais bien quelque chose de plus "compliqué" mais j'ai peur de ne pas y arriver...! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyLun 19 Fév 2007, 08:24

ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'es tout simple, moi j'en ai fait et j'ai mis des scratchs derrière pour ne pas m'embêter à mettre des liens, et pour le border, pas de biais, juste un point zig zag très serré.
un autre un peu plus original ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore deux là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là il y en a un autre un peu pareil que le 1er, avec des scratchs. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
STEFJARD
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyLun 19 Fév 2007, 16:19

ouahouhhhh
MERCI MISS POUR CES LIENS
DE BELLES IDEES DE FORMES TRES SYMPA
MERCI
:flower:
Je m'octroyais une pause pendant la réalisation de la turbulette des INtemporels !! gné? dur dur ! :study: pas au niveau des coutures mais au niveau du retournement !! je mettrais prochainement (mercredi je pense )le détail sur mon blog si tu y passes tu comprendras ! ahahaha

merci encore
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyLun 19 Fév 2007, 21:02

Merci beaucoup pour ces liens, je suis un peu déroutée par les explications en anglais mais...avec un peu de patience et un bon dictionnaire je devrais y arriver... A moins qu'entre temps je trouve une autre idée...!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyLun 19 Fév 2007, 22:25

J'ai justement commencé mes bavoirs pour le "concours".
Pour le moment, c'est assez simple.
Mon mari les trouve sympas mais trop classiques. drunken

Cloé je suis sûre que tu vas faire de très jolies choses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyLun 19 Fév 2007, 22:46

J'ai hâte de voir le résultat de ton travail, je te montrerais le mien si j'y arrive! Mais... Je me pose une question, quel tissu dois je acheter? Est ce du tissu éponge?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyMar 20 Fév 2007, 07:58

le mieux oui c'est du tissu éponge, au moins pour la partie qui sera en contact avec la bouche du bébé, après tu peux faire des applications dans le bas pour faire plus joli, mais c'est pas trop pratique, moi je les ai fait tout éponge, avec des vieilles serviettes de bains qui étaient usées, j'ai récupéré des morceaux pas usés et ça fait la rue Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyMar 20 Fév 2007, 08:08

C'est une bonne idée ça, j'en ai aussi moi des vieilles serviettes avec des morceaux pas usés!! Hum.. Je chercherai ce soir...! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyMar 20 Fév 2007, 17:07

Je n'arrive pas à télécharger mes photos 😢
Je vous explique, je les télécharge sur un autre pc (qui en ce moment fait le rebelle et est sous linux) et ensuite par la connexion réseau je les récupère sur celui-ci pour les mettre en ligne.
Mais hier pas moyen... et aujourd'hui encore moins, je vais voir avec mon homme ce soir :|

Mais je ne sais pas si je peux les montrer si je dois les envoyer pour le concours ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyMar 20 Fév 2007, 17:18

Tu devrais attendre si c'est pour envoyer pour le concours, car tu risques de te faire voler ton idée si tu as trouvé des trucs originaux à faire.... et ton problème de linux j'ai aucune idée de quoi tu parles connais pô linux silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyMar 20 Fév 2007, 17:34

Bah en fait, je n'avais guère songé à ce que l'on me prenne ou non mes idées, mais les créations sont censées rester anonyme.
Mais je ne crois pas que cela se fasse par vote par internaute, donc je ne sais pas trop...
Ce concours, je le fais plus pour le plaisir de participer, mais je doute franchement de ma capacité à gagner (ni les idées lumineuses, ni les capacités techniques).
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyMar 20 Fév 2007, 19:04

Ouh la la, ne compromets pas tes chances de gagner ce concours, nous essayerons d'être patientes, mais dès que tu peux (et que ton linux machin chose te le permet!) montre nous tout ça, je suis sure que ce doit être très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyDim 25 Fév 2007, 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon premier duo de bavoirs... mais trop classiques pour mon mari... alors j'en prépare un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir EmptyDim 25 Fév 2007, 16:06

TROP CLASSIQUES?! Je ne trouve pas! Ah ces hommes...aucun goût! Moi je les trouve très originaux et pétillants! Bravo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patron de bavoir Empty
MessageSujet: Re: Patron de bavoir   Patron de bavoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patron de bavoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patron du commerce ou patron maison ?
» Patron couture = patron tricot ?
» tablier bavoir
» question bavoir
» Patron top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: