Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| nouveau magazine tricot ...suite | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau magazine tricot ...suite Mer 25 Mar 2015, 16:46 | |
| Bonjour, Passion tricot sort en kiosque le 27 mars ce sera le n°1...après l'essai du hors-série de l'automne. J'ai reçu un mail de la rédactrice. Je n'arrive pas à vous le transférer. Mais vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le message que j'ai reçu Ce magazine sera trimestriel, elle annonce aussi la sortie du n°2 pour le 26 juin. C'est juste une information que je vous transmets. Pas d'actions chez eux. J'ai hésité avant créer ce message car cela fait très publicité...mais si ça peut vous intéresser... |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Mer 25 Mar 2015, 19:26 | |
| merci c'est une info intéressante pour les amatrices de tricot ! on aime toujours découvrir et commenter les nouveautés | |
| | | Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Mer 25 Mar 2015, 22:51 | |
| Brigitte pour cette information. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Ven 27 Mar 2015, 21:25 | |
| Je l'ai feuilleté...... Comme annoncé sur la couverture un pull sans manche loose : pas mon truc...un châle et un cache-cœur...on trouve plus ou aussi sympa sur Raverly. Le débardeur avec la dentelle dans le dos..j'aime bien...mais ça fait cher pour un modèle. Le cahier central : tricoter en rond. Une parie a déjà été traité dans le hors-série passion fil n°5 qui a servi de test pour le lancement du magazine. Un article consacré à la filature du Valgaudemar voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], deux autres sur des blogueuses-tricoteuses-créatrices. Je l'ai reposé et économisé ...7€50. pour acheter un peu de laine ! Bref, pas pour moi ce numéro. |
| | | Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Ven 27 Mar 2015, 22:52 | |
| pour ton avis, Brigitte. Du coup, tu m'as fait économiser 7€50, car je pense qu'il ne m'aurait pas apporté grand chose. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Jeu 02 Avr 2015, 20:19 | |
| j'ai également économisé les 7,50 € ... en effet, on trouve tant de modèles sur le net, les blogs etc ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Lun 13 Juil 2015, 15:15 | |
| J'ai acheté le n°2, allez savoir pourquoi..... Sûrement à cause du qui me rend toute molle ! Pas mal. Le cahier central est consacré au crochet. Cependant on trouve aussi bien en gratuit sur Ravelry ou Drops...je tiens à vous avertir : feuilletez-le avant de l'acheter quand même. |
| | | mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Lun 04 Déc 2017, 19:29 | |
| Je me demande si ce magazine existe toujours. S'il a disparu, c'est dommage car il y avait des modèles de créatrices. | |
| | | Olivia
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Mar 05 Déc 2017, 01:46 | |
| il y a Tricot passion, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est-ce le même magazine ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
| | | mum
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Mar 05 Déc 2017, 18:28 | |
| Non ce n'est pas celui-ci: les termes sont inversés Passion Tricot comme il y a déjà Passion Couture. Passion Couture, on le voit en rayon mais pas l'autre : | |
| | | Olivia
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Mar 05 Déc 2017, 18:36 | |
| Mum, après avoir cherché encore un peu, j'ai trouvé cet article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui annonce malheureusement la fin de ce magazine Passion Tricot On trouve encore les anciens numéros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
| | | mum
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Mar 05 Déc 2017, 18:59 | |
| C'est toujours triste de voir un magazine disparaître En tout cas pour les recherches | |
| | | Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite Mar 05 Déc 2017, 20:46 | |
| - Brigitte a écrit:
....... Un article consacré à la filature du Valgaudemar voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ........
J'ai visité cette filature en 2015 lors des journées "portes ouvertes". les laines alpaga.... mais je ne suis pas assez branchée pour le tricot. La vallée du Valgaudemar se trouve après la vallée du Champsaur en allant de Gap à Grenoble. Et comme vous avez pu le constater, je m'évade ( assez souvent) vers la Champsaur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau magazine tricot ...suite | |
| |
| | | | nouveau magazine tricot ...suite | |
|