BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Une nouvelle de Belgique Sam 25 Avr 2015, 12:58
Bonjour à toutes, J'ai 63 ans et je me remets enfin à la couture et au tricot. Il faut dire que je suis loin d'avoir la taille mannequin et que c'est quasi mission impossible de trouver en prêt-à-porter. Je voudrais aussi apprendre de nouvelles techniques et développer ma créativité. Mon principal hobby est la dentelle aux fuseaux que je pratique depuis plus de 10 ans. Merci de m'accueillir parmi vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle de Belgique Sam 25 Avr 2015, 12:59
Soit la bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle de Belgique Sam 25 Avr 2015, 13:34
Merci
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Une nouvelle de Belgique Sam 25 Avr 2015, 13:45
Bienvenue et bonne lecture, tu vas te rendre compte que c'est un forum super sympa et que toutes les personnes s'entraident.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Une nouvelle de Belgique Sam 25 Avr 2015, 14:53
Bienvenue Candiefly. N'hésites pas à partager ta passion pour la dentelle au fuseau et nous parler de tes projets couture et tricot pour toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle de Belgique Lun 27 Avr 2015, 10:49
Bienvenue Candiefly ! Encore une Belge
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle de Belgique Lun 27 Avr 2015, 12:42
bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle de Belgique Lun 27 Avr 2015, 12:55
Merci !!!!!!!
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: Une nouvelle de Belgique Mer 29 Avr 2015, 15:19