| Un si grand jardin.... | |
|
+7julia rosebonbon Nanou solaine Olivia Cameliade Bobinette79 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Un si grand jardin.... Dim 28 Juin 2015, 11:38 | |
| Voilà, histoire de vous faire partager ma passion pour les fleurs et les légumes. Mon jardin de fleurs.... En cours de création car plus les années passent et plus j’agrandis l'espace à fleurir Ma maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon jardin vu de la maison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes fleurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Lun 29 Juin 2015, 20:46 | |
| Un bien beau p'tit nid, tu dois être bien tranquille ! C'est bien vert et bien fleuri ! On attend le défilé de légumes ! Ma fille a son jardin : un pied de tomates, des carottes, radis, haricots verts, courgettes ! Nous avons mangé des haricots verts, les tomates grossissent mais comme je suis absente je crains le pire en revenant ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mar 30 Juin 2015, 01:08 | |
| il est superbe ! j'adore tes fleurs | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mar 30 Juin 2015, 08:53 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mar 30 Juin 2015, 08:53 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mar 30 Juin 2015, 13:22 | |
| Quel bel endroit Dis moi ne seraient pas des agapanthes bleues sur la dernière photo? Et sur l'avant dernière une variété de lys? Très coloré tout ça et cela doit demander pas mal d'entretien? tout est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mar 30 Juin 2015, 14:31 | |
| c'est magnifique mais beaucoup trop grandi pour nous j'ai 800m2 et j'ai du mal alors!! |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mar 30 Juin 2015, 14:41 | |
| les lys sont super beaux! c'est une fleur que j'aime beaucoup mais je ne sais pas bien les garder et puis chaque année, ils ont des "criocères" la fameuse bestiole qui aime le lys et qu'il faut ramasser à la main car pas assez de mésanges pour les manger et les détruire ce n'est pas facile; apparemment les tiens n'en ont pas...... | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mer 01 Juil 2015, 05:04 | |
| | |
|
| |
Perrinette
Age : 68 Nombre de messages : 296 Lieu de résidence : saône et loire
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mer 01 Juil 2015, 07:59 | |
| Beau jardin, les lys sont superbes, j'ai essayé d'en planter mais ils sont mangés par les limaces à peine sortis de terre ! | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mer 01 Juil 2015, 11:33 | |
| jardin magnifique, mais vu la grandeur il faut y passer une bonne partie de son temps. Je prendrais le mien en photo, il est minuscule, mais il nous convient | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Ven 03 Juil 2015, 11:13 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mer 15 Juil 2015, 11:11 | |
| pour avancer dans ce post........ Quelques unes de mes tomates : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes patates et mes haricots verts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et puis, comme j'ai loupé mes différentes variétés de lys à vous mettre en photo, voici quelques unes de mes variétés de glaïeuls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, j'espère que ces petites photos vous auront permis de vous évader | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mer 15 Juil 2015, 21:30 | |
| Bobinette79, quel courage ! Tu récoltes quand tes patates ? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Mer 15 Juil 2015, 23:33 | |
| Je commence à en ramasser (patates nouvelles) mais le plus gros de la récolte se fera fin août normalement ou avant si trop sec...... Et là, vu les chaleurs je pense que mi-août se sera fait ! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Ven 17 Juil 2015, 05:41 | |
| C'est super d'avoir un grand jardin comme le tien .Mon terrain n'as que 5,32ares ,je n'ai fait un jardin pour les légumes que 2 années ,mais j'ai encore quelques fleurs . |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Ven 17 Juil 2015, 09:30 | |
| | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Sam 18 Juil 2015, 17:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une vue de mon petit jardin, on attend le murissement des tomates. | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Un si grand jardin.... Dim 19 Juil 2015, 14:59 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Un si grand jardin... Dim 19 Juil 2015, 18:41 | |
| | |