BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Quel livre pour pré.ado Sam 01 Aoû 2015, 22:48
Je cherche une référence de livre facile d'accès pour une ado de 12 ans pour démarrer la couture en toute simplicité, cadeau d'anniversaire août 2015, Merci pour vos conseils
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Quel livre pour pré.ado Dim 02 Aoû 2015, 14:13
Peut-être un livre japonais ? les tailles sont petites, les formes simples et c'est très bien expliqué en dessins. Quelle est le style qu'aime cette demoiselle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quel livre pour pré.ado Lun 03 Aoû 2015, 09:39
Elle débute donc du coup je ne sais pas encore
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
Sujet: Re: Quel livre pour pré.ado Lun 10 Aoû 2015, 09:45
Moi j'ai acheté ça : Mes premières coutures
Ma grande a bientôt 13 ans mais il convient même pour mes filles plus petites....elles ont adoré les modèles même si elles n'ont pas encore eu le temps de s'y mettre.... Il explique bien les bases....
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
Sujet: Re: Quel livre pour pré.ado Lun 10 Aoû 2015, 14:09
Tu cherches un livre de référence avec les explications de la couture en général ou un livre de modèles à confectionner?
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: quel livre pour pré.ado Lun 10 Aoû 2015, 17:25
J'allais te poser la même question que Jia.Dis nous.