Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11634
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyVen 04 Sep 2015, 21:40

je viens de recevoir le mail, je fais suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clic sur le lien et tous les lieux apparaissent, voilà faites votre choix du lieu où vous voulez faire vos achats de tissus
Bonne soirée et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3560
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyVen 04 Sep 2015, 21:56

Merci Rosebonbon, j' ai déjà coché sur mon calendrier ce 12 septembre à Luxembourg, j'ai hâte de voir les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
mamie86

mamie86


Age : 76
Nombre de messages : 10862
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyVen 04 Sep 2015, 22:40

Merci Rosebonbon.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptySam 05 Sep 2015, 09:38

Merci Rosebonbon souffle coeur
C'est bientôt près de chez toi ,pour moi j'ai plus facile à Namur ,plus proche de la gare ,je suis allée une fois à Mons mais le dimanche pas de bus alors à pied surtout pour le retour c'est compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11634
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptySam 05 Sep 2015, 09:53

julia a écrit:
Merci Rosebonbon souffle coeur
C'est bientôt près de chez toi ,pour moi j'ai plus facile à Namur ,plus proche de la gare ,je suis allée une fois à Mons mais le dimanche pas de bus alors à pied surtout pour le retour c'est compliqué .
oui bientôt ici à Liège, je vais chaque fois avec ma fille, comme elle travaille ce dimanche là, je ne sais pas si cela pourra se faire, car alors elle doit pouvoir changer son horaire avec une autre infirmière, ce n'est pas toujours facile, on verra bien.
Bon week end souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyDim 06 Sep 2015, 08:24

rosebonbon a écrit:
julia a écrit:
Merci Rosebonbon souffle coeur
C'est bientôt près de chez toi ,pour moi j'ai plus facile à Namur ,plus proche de la gare ,je suis allée une fois à Mons mais le dimanche pas de bus alors à pied surtout pour le retour c'est compliqué .
oui bientôt ici à Liège, je vais chaque fois avec ma fille, comme elle travaille ce dimanche là, je ne sais pas si cela pourra se faire, car alors elle doit pouvoir changer son horaire avec une autre infirmière, ce n'est pas toujours facile, on verra bien.
Bon week end souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur

je comprends ,ma belle-soeur était infirmière ,si ce n'était pas aussi loin j'aurais été heureuse te t'y retrouver ,bon dimanche souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptyVen 11 Sep 2015, 19:49

j'avais pris note de la date de novembre pour Besançon et j'ai entendu depuis 2 jours à la radio (france bleue) une annonce pour le marché aux tissus qui se déroulerait ce dimanche 13 sept !!!
et je suis dispo
alors si ma moitié est d'accord et puisque la météo ne sera guère favorable aux activités extérieures , pourquoi pas ???

si j'y vais je vous donnerai mes impressions...
trotro
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3560
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptySam 12 Sep 2015, 09:08

Ca y est je suis prête pour le marché de Luxembourg, y a t'il quelqu'un d'autre du forum qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptySam 12 Sep 2015, 09:09

Trop loin pour moi ,ce sera Namur si j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptySam 12 Sep 2015, 15:55

pour Reims, c'est le 5 Décembre ... j'ai le temps d'oublier d'ici là ! et puis, ce sera l'hiver et la mauvaise route ...
celles qui ont déjà pratiqué , avez-vous vraiment trouvé des choses exceptionnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3560
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres EmptySam 12 Sep 2015, 16:02

J'en reviens.
J'ai acheté des satins pour faire une robe de princesse ( dessinée par ses soins) pour ma petite fille, de la fausse fourrure pour faire des snood à ma fille, des déco pour des coussins pour mes petits-fils, un morceau de cuir pour me faire un sac.
Pas de lainage pour me faire un manteau, pas de belle qualité à mon goût.
Bref cette édition m'a moins bien plu que d'habitude. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Contenu sponsorisé





dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty
MessageSujet: Re: dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres   dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates marché du tissu
» les dates du marché du tissu.
» marché du tissu en Belgique.
» dates 2016 marché du tissu
» Attention!! marché du tissu, changement de dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: