| le cartonnage de Liselotte | |
|
+8solaine Isalabergere Marmotta Vonny mamie86 Olivia Maliro Liselotte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: le cartonnage de Liselotte Dim 27 Sep 2015, 17:43 | |
| J'aime bien faire du cartonnage. Dernièrement, les copines du club de patch on voulu apprendre. Comme nous avons des journées entières toutes les trois semaines environ, elles m'ont demandé si je pouvais leur apprendre. J'ai donc fait une boite livre "basic" on va dire ! En deux ateliers, car toutes ne pouvaient se libérer sur le mois de juillet, et on a donc refait un atelier hier. Et voila le résultat : la mienne pour modèle, et leurs réalisations Elles ont pu repartir avec à la fin de la journée, tellement ravies, qu'elles veulent recommencer ! _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Dim 27 Sep 2015, 19:50 | |
| superbes boites ! je parierais que tes élèves d'un jour vont prendre goût au cartonnage... | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: la cartonnage de Liselotte Dim 27 Sep 2015, 20:46 | |
| Très jolies toutes ces boîtes,je ne peux choisir celle que je préfère.J'ai fait un peu de cartonnage mais j'ai abandonné car le temps me manquait.Il faut choisir,on ne peut pas tout faire.Suffisamment d'encours comme cela. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Dim 27 Sep 2015, 21:22 | |
| Ces boîtes sont superbes, j'ai l'impression que le cartonnage demande autant de précision et de patience que la couture. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Dim 27 Sep 2015, 21:23 | |
| Je suis toujours très admirative de ce genre de travail que je ne sais pas faire et qui demande beaucoup de minutie. | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Dim 27 Sep 2015, 21:26 | |
| Wouah que c'est beau et bien fait bravo je suis admirative | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Dim 27 Sep 2015, 22:48 | |
| Merci à toutes. Oui, il faut être très précis, tout comme en couture ou en patchwork. _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Lun 28 Sep 2015, 08:36 | |
| très jolies, cela me tente. J'ai cherché un cours mais pas trouvé. je "tatonne" avec des explications glané sur le net | |
|
| |
Perrinette
Age : 68 Nombre de messages : 296 Lieu de résidence : saône et loire
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Lun 28 Sep 2015, 09:41 | |
| Toutes vos boîtes sont magnifiques, les papiers que vous avez choisis sont très très beaux !
je m'y suis remise avec le sal de DMC de la fëte des mères, j'en ai déjà fait trois tellement ça m'a plu et encore deux autres à faire ! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Lun 28 Sep 2015, 11:14 | |
| merci, très bien fait les SAL de D** _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Lun 28 Sep 2015, 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cartonnage liselotte Lun 12 Oct 2015, 18:07 | |
| tu te souviens de moi? vas voir mon blog tu me reconnaîtra |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Mer 14 Oct 2015, 21:03 | |
| - yopi a écrit:
- tu te souviens de moi?
vas voir mon blog tu me reconnaîtra Ton www ne fonctionne pas, mais vu que tu habites Bruxelles, je pense t'avoir reconnue contente de te retrouver par ici _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Jeu 15 Oct 2015, 23:20 | |
| merci Nanou _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Ven 16 Oct 2015, 13:41 | |
| Très joli travail, félicitations. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte Ven 16 Oct 2015, 15:52 | |
| _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cartonnage de Liselotte | |
| |
|
| |
| le cartonnage de Liselotte | |
|