Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| je veux changer de machine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Cà me ficherait la trouile Dim 10 Fév 2008, 12:23 | |
| de laisser partir le matos par transporteur, oui je choisirais plutôt de faire réparer par chez moi,Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je veux changer de machine Dim 10 Fév 2008, 12:59 | |
| A partir de l'instant où le transporteur l'a pris en main, c'est sous sa responsabilité, et donc celle de Stecker, donc aucune inquiétude! Pour la petite dame dont la machine a été perdu par la poste, il y a un truc que je ne comprend pas : qu'a dit la poste? Je suppose que c'était un envoi en colissimo? doit y'avoir des traces? La pauvre, moi je serai d'une tristesse! Un petit deuil... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: je veux changer de machine Mer 13 Fév 2008, 11:27 | |
| - eveconstance a écrit:
- Mais quand même un hic : avec les premiers prix de brother, pas facile de coudre les épaisseurs, voire impossible! Tu ne poseras jamais une fermeture sur un jean par exemple.
Ah oui, c'est sûr que c'est pas facile !!! Mais ça ne m'empêche pas de le faire Et de me faire "engueuler" par le réparateur quand elle n'a plus marché Et pourtant, je recommence, et je recommence.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Lntoo et alienor Jeu 14 Fév 2008, 09:35 | |
| Lntoo : j'en déduis que tu as une brother...tu en es contente? Quels sont ses points faibles?? Alienor : super pour ton Elna!! J'espère qu'on va te la reviser et que tu pourras coudre encore longtemps avec... Depuis le début de l'écriture de ce post, la donne a un peu changé. Notre PC a planté dimanche et nous avons dû faire appel à une société de maintenance informatique pour sauver nos données (300 euros, paf!) et changer notre PC (500 euros, re-PAF!!) Je crois que mon achat de machine à coudre attendra un peu. Ca me permettra de réfléchir à tous vos conseils..... Merci les filles Boulipouc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je veux changer de machine Ven 15 Fév 2008, 13:53 | |
| je sus en plaine prospection je souhaiterais changer la mienne aussi. La formatrice en couture ,ne jure que pour B.r.n.n. mecanique. Les premier prix ne me changerais pas trop de la miette.
Par contre je souhaiterais en savoir un peu plus sur les machine éléctoniques, en êtes vous contente ? comment se comporte t'elle avec plusieur épaisseur le jeans et les fermetures eclair ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux changer de machine | |
| |
| | | | je veux changer de machine | |
|