BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
J'me présente je m'appelle henri bonboise ! J'ai 50 ans. Je viens de Lyon. Mon activité principale est le modelage de pâte polymère avec fabrication de bijoux ou de personnage.Mais j'ai fait pas mal d'autres trucs que j'ai arrêté faute de temps comme des vitrines miniatures et dioramas, j'ai tricoté aussi pour un magasin de laine mais ça c'était il y a très longtemps, d'ailleurs l'envie de re-tricoter me démange depuis quelques temps. Voilà, merci de m'accueillir parmi vous, je vais faire un tour sur le forum. bonne soirée
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: bonsoir Jeu 01 Oct 2015, 23:33
Sois la
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
Sujet: Re: Bonsoir Ven 02 Oct 2015, 10:40
Si l'envie de reprend fait le la créativité n'attends pas
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Bonsoir Ven 02 Oct 2015, 11:21
inscrit hier et déjà parti ou problème de fausse manip ???
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Bonsoir Ven 02 Oct 2015, 13:06
Profil supprimé.
Bonjour et au revoir
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !