BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: pour protéger les plantes du chat Dim 08 Nov 2015, 13:18
Moustache (le chat de ma petite fille) aime bien les plantes, pour les protéger de ce "filou", mon mari a construit une petite serre en quadrillage pour qu'il n'aille plus les lécher ou mordiller, etc. Ma petite fille est toute contente, comme cela elle saura bien garder ses plantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà, grillage ouvert et fermé Bon dimanche à toutes et tous
Invité Invité
Sujet: Re: pour protéger les plantes du chat Dim 08 Nov 2015, 15:33
Moi avec mes cinq chats, j'ai renoncé aux plantes...
Bonne idée cette serre mais faut que les plantes restent petites et ne touchent pas les bords du grillage...
Invité Invité
Sujet: Re: pour protéger les plantes du chat Dim 08 Nov 2015, 15:40
Bonne idée ROSEBONBON . . Pour protéger mes plantes de "" charoux "" je mettait du poivre . Et ça a marché
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: pour protéger les plantes du chat Dim 08 Nov 2015, 17:55