BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
je recherche des tissus avec des animaux d'Afrique éléphants/okapis/girafe et des paysages africains dimension 15x15 en 100 coton
je possède des revues de patchwork ou autre merci
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: recherche tissu Jeu 14 Jan 2016, 18:43
je n'ai rien à te proposer mais tu vas bien trouver.
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
Sujet: Re: Recherche tissu Jeu 14 Jan 2016, 19:09
Yopi, il doit me rester du tissu avec des motifs de bonhommes africains. Je regarde ce week-end (car je bosse cette nuit et demain) et je te dis ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche tissu Ven 15 Jan 2016, 13:56
c'est bête j'en ai mais je pars pour 4 semaines je pourrais d'en envoyer que milieu février!confirme si cela t'intéresse !
Invité Invité
Sujet: savane Ven 15 Jan 2016, 16:40
oui c'est bien en février rappelle-moi que je te dois donner mon adresse que veux-tu en échange?
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche tissu Mar 28 Juin 2016, 22:11
yopi a écrit:
je recherche des tissus avec des animaux d'Afrique éléphants/okapis/girafe et des paysages africains dimension 15x15 en 100 coton
je possède des revues de patchwork ou autre merci
J'ai un grand coupon pour vêtement avec des petites girafes et des lettres de l'alphabet, c'est une viscose très souple...Et un autre tissu en coton, avec des grandes girafes mais justement, elles sont sans doute trop grandes, genre 30-40 cm par animal ? Celui là certaines girafes sont décapitées puisque c'est une chute. Je ferais des photos si tu es interessé.