BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 77 Nombre de messages : 204 Lieu de résidence : Paca
Sujet: Produits Dim 28 Fév 2016, 21:17
Je viens de relire tous les messages, car je cherche à acheter du bicarbonate, copeaux de savon.... Chez Cie du bicarbonate, les prix sont biens, mais les frais de port !!!!!!! Auriez vous d'autres adresses avec frais de port moins chers !! Merci pour vos réponses
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Produits Dim 28 Fév 2016, 21:55
en grande surface au rayon entretien
Invité Invité
Sujet: Re: Produits Lun 28 Mar 2016, 12:31
ou magasin bio dans ta ville
Invité Invité
Sujet: Re: Produits Lun 28 Mar 2016, 15:39
le bicarbonale je le trouve ds un supermarché géré par des mousquetaires ; il y en a de 2 présentations en boite de type boite de sel vers le sel huile vinaigre ou en carton vrac pour un prix symbolique et en parapharmacie où il est vendu en sachets mais le conditionnement fait une énorme différence de prix trotro