BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: abandon complet du patchwork Ven 11 Mar 2016, 19:21
voilà c'est décidé
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Re: abandon complet du patchwork Ven 11 Mar 2016, 19:48
yopi, pas d'autres solutions ? Comment tu vas ?
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Invité Invité
Sujet: Re: abandon complet du patchwork Ven 11 Mar 2016, 21:45
Pourquoi cette décision ?
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10895 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: abandon complet du patchwork Ven 11 Mar 2016, 22:54
Toujours des problèmes avec tes yeux.Je te souhaite beaucoup de courage.
Invité Invité
Sujet: abandon complet du patchwork Sam 12 Mar 2016, 09:23
oui ça me stress de trop même plus envie de le continuer
je travaille sur une ligne et je vais au-dessus et puis 2 points bons et puis en-dessous à la main et à la machine pas mieux
mais je vais faire du patchwork avec un crochet 4
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Re: abandon complet du patchwork Sam 12 Mar 2016, 09:43
Repose tes yeux yopi, tu as certainement d'autres activités moins fatigantes !
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -