BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: bouton pinterest sur la planète Lun 11 Avr 2016, 19:21
Une petite demande à Maliro en particulier car je sais qu'elle a pu rectifier l'erreur. Mais aussi à tous ceux et celles qui peuvent répondre bien sûr !! Quand on clique sur notre bouton Pinterest dans le bas de nos messages, l'adresse est erronée car il y a 2 fois écrit Pinterest.com..... et ça mène sur une page introuvable. J'ai essayé de rectifier dans mon profil mais ça ne fait rien :-(
Comment faut il faire pour que ce bouton fonctionne correctement ?
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: bouton pinterest sur la planète Lun 11 Avr 2016, 21:17
C'est facile une fois qu'on sait! Quand tu renseigne ton profil, dans la case Pinterest, au lieu de mettre l'adresse de ton pinterest, tu ne mets que ton nom d'utilisateur entre deux / Donc toi tu mets: /babeli86/
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: bouton pinterest sur la planète Lun 11 Avr 2016, 21:29
Maliro
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: bouton pinterest sur la planète Ven 23 Sep 2016, 15:07
et voilà ! pour celles qui veulent activer leur bouton " pinterest " c'est simple quand on lit la réponse .
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: bouton pinterest sur la planète Lun 26 Sep 2016, 20:17
ha ben voilà...
A cause de vous, je me suis mis à Pinterest !
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: bouton pinterest sur la planète Lun 26 Sep 2016, 21:39
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
Sujet: Re: bouton pinterest sur la planète Lun 26 Sep 2016, 21:47