Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte |
|
| lire ses nouveaux messages | |
| | Auteur | Message |
---|
coutureuse22
Age : 71 Nombre de messages : 237 Lieu de résidence : Bretagne
| Sujet: lire ses nouveaux messages Lun 18 Avr 2016, 11:17 | |
| Bonjour Petit problème depuis 15 jours : lorsque je veux visualiser mes messages non lus depuis ma dernière visite, j'ai seulement 2 ou 3 messages, car "j'ai déjà consulté " ce même jour à 8 h. Et ceci tous les jours maintenant Or, il n'en ai rien. Ça peut même faire 2 ou 3 jours que je ne suis pas aller sur le forum ! Donc je zappe ceux antérieurs .Que se passe t-il ? Merci de m'aider . | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: lire ses nouveaux messages Lun 18 Avr 2016, 11:21 | |
| Ouille, coutureuse, je crains de ne pas pouvoir t'aider. Ce doit être dans les cordes de Scotch ou Nijenn... les autres modos, vous avez une idée ? moi je passe la main ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | coutureuse22
| Sujet: Re: lire ses nouveaux messages Lun 18 Avr 2016, 11:24 | |
| OK mais j'ai déjà contacté Scotch sur sa messagerie mais pas de réponse | |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: lire ses nouveaux messages Lun 18 Avr 2016, 11:30 | |
| Je ne suis pas une experte mais si tu veux consulter tes nouveaux messages plusieurs fois par jour sans être privée de ceux dont tu as déjà lu les premiers comms mais pas les suivants, je pense que la seule solution est de te déconnecter puis de te reconnecter... Le serveur croira que tu viens d'arriver et te mettre en ligne tous les messages non consultés depuis ton dernier passage. Je ne suis pas sûre que la plate-forme du forum te compte plusieurs passages sur une même journée mais plutôt un seul d'où le manque de "mise à jour".
Essaie, comme ça tu seras fixée. Si je me trompe lourdement, il faudra attendre les expertes.
Bonne journée _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: lire ses nouveaux messages Lun 18 Avr 2016, 11:51 | |
| Pas experte non plus sur ce coup là.... à part nettoyer le cache du navigateur et faire comme le suggère Pretty, à savoir te déconnecter et te reconnecter.... Je ne vois pas d'où peut venir le problème. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | coutureuse22
| Sujet: Re: lire ses nouveaux messages Lun 18 Avr 2016, 13:56 | |
| Non, se déconnecter et se reconnecter ne me fait pas retrouver les messages du début de journée. Avant ces 15 jours tout marchait si bien ! Personne pour me dépanner ? | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: lire ses nouveaux messages Lun 18 Avr 2016, 15:04 | |
| Désolée je ne vois pas quoi faire. Parfois ces bugs disparaissent dans les jours suivants... | |
| | | coutureuse22
| Sujet: Re: lire ses nouveaux messages Mer 04 Mai 2016, 14:27 | |
| C'est Ô K. depuis quelques jours . J'ai nettoyé le cache du navigateur . Merci à toutes | |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: lire ses nouveaux messages Mer 04 Mai 2016, 19:09 | |
| Super. Je suis ravie pour toi. Je n'aimerais pas être privée de lecture de messages sur la planète. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lire ses nouveaux messages | |
| |
| | | | lire ses nouveaux messages | |
|