| je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages | |
|
+7Cedrina rosebonbon Babeli mamie86 Mireille13 Liselotte josy26 11 participants |
Auteur | Message |
---|
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Ven 23 Nov 2018, 10:38 | |
| Depuis quelques jours je ne reçois plus de mails pour m'informer de nouveaux messages dans les rubriques que je suis . j'ai bien cliqué " suivre cette conversation " mais rien n'apparait dans ma boite mail ... est ce que je suis la seule ? | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Ven 23 Nov 2018, 12:23 | |
| Ça m'est arrivé il y a quelques mois, je n'ai rien fait de spécial, si ce n'est comme toi vérifier que je suivais toujours les posts, et c'est revenu..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Ven 23 Nov 2018, 13:09 | |
| Idem pour moi Josy, depuis hier soir | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Ven 23 Nov 2018, 17:04 | |
| Je ne peux te dire Josy car je rentre de l'hôpital cet après-midi mais je m'attendais à avoir beaucoup de mail à lire et bien non,seulement deux mails dont un de la planète. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Ven 23 Nov 2018, 19:42 | |
| à priori ça fonctionne chez moi... _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Ven 23 Nov 2018, 19:45 | |
| Bon après avoir demandé,Jean-claude a effacé les mails car il y en avait trop paraît-il!Donc,Josy cela fonctionne chez moi aussi. | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Ven 23 Nov 2018, 20:55 | |
| chez moi aussi cela fonctionne | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Ven 23 Nov 2018, 22:18 | |
| moi j'en sais rien car je ne voulais surtout pas de mails de notification !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Sam 24 Nov 2018, 15:42 | |
| Meme problème pour moi depuis plusieurs jours. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Sam 24 Nov 2018, 15:47 | |
| Tout fonctionne chez moi aussi | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Sam 24 Nov 2018, 18:00 | |
| TOUT fonctionne normalement depuis hier
Dernière édition par Mireille13 le Dim 25 Nov 2018, 00:51, édité 1 fois | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Sam 24 Nov 2018, 18:18 | |
| bizarre !! je ne reçois toujours rien ! | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Jeu 29 Nov 2018, 22:58 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Jeu 29 Nov 2018, 23:10 | |
| Si c'était moi, voilà ce que j'essayerais : là où tu coches les cases pour avoir les notifications, essaie de les "dé-cocher", ressors du site Planète couture, ferme internet et pour faire bon poids, redémarre ton ordi.
Ensuite, tu retournes dans le forum pour cocher à nouveau les cases, tu refermes encore une fois et tu redémarres encore une fois…
Ensuite voyons ce qui se passe... _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Ven 30 Nov 2018, 12:06 | |
| je vais essayer . merci pour l'idée hier j'ai simplement décocher et recocher mais ça ne fonctionne pas ... alors qu'avant j'avais toujours les notifications par mail | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Mar 15 Jan 2019, 17:15 | |
| j'ai toujours le probleme ! j'ai coché , décoché arrêté l'ordi , allumé l'ordi , rien n'y fais ... | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Mar 27 Aoû 2019, 19:27 | |
| Mystère de l'informatique !!! je reçois des notifications depuis aujourd'hui ! et je n'ai rien fait de nouveau ... vraiment bizarre ! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Mar 27 Aoû 2019, 20:56 | |
| Ce forum a de gros dysfonctionnements .... En ce moment, comme tu l'as lu, c'est Eliz qui ne peut plus accéder au forum en lui disant que son mot de passe est invalide.. On n'y comprend rien ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33260 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages Mar 27 Aoû 2019, 21:48 | |
| Encore ???????????? Jusqu’à récemment, c'etait Mukikoo C'est pénible. En tout cas, quand on procède à un changement sur le forum, on vous en informe. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages | |
| |
|
| |
| je ne reçois plus d'alerte de nouveaux messages | |
|