Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P

+3
apothicaire
Olivia
mamie86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P Empty
MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 18 Jan 2016, 11:55

J'ai besoin de votre aide car je ne reçois plus aucun message de la Planète.J'ai dû taper sur une touche sans m'en rendre compte.Que dois-je faire pour vous retrouver sans faire un tas de manoeuvres.Je ne reçois plus les messages depuis hier au soir.Je reçois tous les autres mails qui ne sont pas de la Planète.
J'attends votre aide.Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 18 Jan 2016, 14:28

Coucou,

il faut cliquer sur "profil" (c'est écrit sur la 2ème ligne sous la bannière du foum)
puis "préférences" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et cocher ce que tu souhaites: c'est à dire que sur la ligne "toujours m'avertir des réponses" il faut cocher "oui"

tu peux aussi aller dans "notifications" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et cocher ce que tu souhaites

J'espère t'avoir aidée ! clin d'oeil
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 18 Jan 2016, 16:48

Merci Olivia,j'ai fait ce que tu m'indiquais en allant sur "profil" puis sur "préférence" et j'ai coché oui dans "toujours m'avertir des réponses" mais j'ai vu dans "autoriser les membres à me contacter par e-mail" il y a trois réponses et il y en a deux que je ne comprends pas ,c'est:
-par formulaire
-par logiciel de messagerie

actuellement j'ai "non" de coché alors que cela ne me dérange pas d'être contacté par mail si cela est nécessaire.

Peux-tu m'expliquer?

Maintenant j'attends pour voir si je vais de nouveau avoir de vos nouvelles.
apothicaire

apothicaire

Lieu de résidence : limousin

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 18 Jan 2016, 17:46

Une petite réponse pour voir si ça marche
par contre je n y connais rien du tout et je ne saurais pas te conseiller
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 18 Jan 2016, 17:58

Merci  Apothicaire,mais hélas cela n'a pas l'air de fonctionner.

Il fallait taper ensuite sur "enregistrer" ou sur "réinitialiser"?J'ai tapé sur "enregistrer".
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 18 Jan 2016, 21:06

Oui c'était bien "enregistrer" (sinon réinitialiser aurait effacé tes changements).

Je suppose que les options "par formulaire" ou "par logiciel de messagerie" dévoilent ou non ton adresse email à celui qui t'écrit. Mais je ne suis pas certaine car j'utilise seulement les MP.
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 18 Jan 2016, 22:58

Pour l'instant cela ne fonctionne toujours pas,je vais recommencer.
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 18 Jan 2016, 23:14

Je viens de recommencer.Dans"toujours m'avertir des réponses",j'ai répondu oui mais il y a un espace dessous avec seulement " : "  sans rien d'autre et en face il y a oui  non,je n'ai rien de cocher à cet endroit,que dois-je faire s'il vous plait?
Bobinette79

Bobinette79

Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyLun 18 Jan 2016, 23:37

Coche le OUI et enregistre. Puis tu fermes le forum pour le réouvrir et voir si cela est bien resté coché.

Courage, rien n'est simple avec les ordinateurs.... clin d'oeil
http://missnalaublog.com
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 02:20

Cela ne reste pas coché.
J'ai fait trois fois la manipulation et c'est toujours pareil cela ne reste pas coché.Il faut bien enregistrer avec un clic gauche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 04:52

Bonjour Mamie .
.
J'avais eu ça il y a un moment déjà , et après comme toi avoir vérifié  que tout était en ordre sur mon profil
.
Je suis allée dans ma boite mail , en fait j'avais (( sais pas comment )) mis la Planète dans
 """ LISTES DES EXPEDITEUR BLOQUES ""
.
J'espère avoir pu t'aider  souffle coeur
Liselotte

Liselotte

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 11:26

Regarde si les messages de la planète ne sont pas dans tes "indésirables", ou "spam".... Si tu les trouves, tu cliques sur l'onglet "pas indésirables" ou "non-spam" , selon ta boite mail.

http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 11:32

mamie86 a écrit:
Je viens de recommencer.Dans"toujours m'avertir des réponses",j'ai répondu oui mais il y a un espace dessous avec seulement " : "  sans rien d'autre et en face il y a oui  non,je n'ai rien de cocher à cet endroit,que dois-je faire s'il vous plait?

A cet endroit là chez moi il n'y a rien de coché

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 12:34

Bon,je viens de tout contrôler à nouveau et cela commence fortement à me prendre la tête.Tout semble normal mais pour une hyper cyber quiche c'est logique.

La boîte mail,c'est bien cette case à gauche où il y a inscrit:

-reçus
-envoyés
-brouillons
-indésirables
-corbeille
-mes dossiers

-alertes SMS
-anti-spam

J'ai tout contrôlé dans toutes ces rubriques,je n'ai rien trouvé concernant notre Planète.

Comment trouver cette "liste des expéditeurs bloqués"?

Merci pour vos aides mais je me sens perdu sans vos messages,mais comment faire quand on y connait rien?
Liselotte

Liselotte

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 12:48

OUi, c'est bien ça Mamie86. Et si tu n'as rien trouvé dans "indésirables", c'est que ça ne vient pas de ta boite mail.
Tu n'aurais pas cliqué par mégarde en bas des posts sur "arrêter de surveiller le sujet" ?..... ceci dit, tu n'as pas pu le faire sur tous les posts....

Liselotte

Liselotte

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 12:57

mamie86 a écrit:
Rien de coché chez moi, donc ça ne vient pas de là. On va y aller par élimination, on va bien finir par trouver !

Quand tu vas dans ton profil, puis "options" puis "notifications", chez moi, les 5 premières cases sont cochées. Et toi ?

mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 14:10

Merci Liselotte pour ton aide.Je viens d'aller dans "Profil",il y a:

-mon nom d'utilisateur
-mon adresse mail

puis dans "nouveau mot de passe" et "confirmer le mot de passe",il n'y a rien,pourtant il y a un * qui dit que c'est une zone obligatoire.Je n'ai pas changé de mot de passe,j'utilise toujours le même pour tout.

Ensuite dans les notifications mes 5 cases sont cochées.

Dans un autre poste "qui veux être ma marraine site Rascol" Isalabergère dit qu'elle ne reçoit plus les mails de la Planète.Y aurait-il un problème au niveau du blog?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 14:58

Pour trouver "" '''' la listes des utilisateurs bloqués ""
.
Tu clique sur  l'option  ( courrier indésirable ) de ta boite mail 
tu va en bas de cette page , et la tu a l'option en question
.
C'est du moins comme ça dans ma boite mail ! ! !
.
A toi de jouer MAMIE lol
Liselotte

Liselotte

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 15:28

Il y a peut être des problèmes au niveau des hébergeurs. Sur un autre forum, deux filles disent ne plus recevoir les mails sur les posts qu'elles suivent....

mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 17:47

Liselotte je n'avais pas vu une de tes réponses et je crois que j'ai peut être tout décoincé.J'ai repris tous les posts qui se déroulent sur la gauche de notre Planète et j'ai regardé il y avait "arrêter de surveiller le sujet". J'ai appuyé sur cette phrase et cela m'a indiqué que je ne surveillais plus le sujet,j'ai donc appuyé sur la phrase "cliquer ici pour retourner au sujet" et il semblerait que maintenant j'ai "surveiller ce sujet". Je ne sais pas comment tous ces sujets ont pu être fermé.

J'attends avec impatience de voir la suite.
Liselotte

Liselotte

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 18:25

Super, espérons que tu as trouvé la solution

Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 18:56

Parfois quand on fait un nettoyage de l'odinateur, on perd pas mal d'informations, car cela enlève les "cookies" par exemple, ces petits fichiers "espions" qui enregistrent par exemple les articles que tu as déjà vus sur un site...
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 20:15

Cela ne fonctionne pas et pour ce post que je suis quand même,en bas de la page il est indiqué de ne plus surveiller ce sujet.Je suis certaine qu'il y avait "surveiller ce sujet" avant d'aller dîner.

Je suis retournée dans profil,puis dans préférence,sur la première ligne:
"Autoriser les membres à me contacter par e-mail" il y a trois réponses qui sont:

-Par formulaire
-Par logiciel de messagerie
-non

Pour moi c'est le non qui est coché,pouvez-vous me dire quelle réponse est cochée chez vous?

Je n'ai pas fait de nettoyage de l'ordinateur car il est neuf,nous l'avons reçu en cadeau à Noël, et le temps que ma fille transfert tout dessus,nous nous en servons que depuis le 29 30 décembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 21:10

Je ne vois pas quoi proposer d'autres que ce qui a déjà été proposé... Peut etre un bug de ta boite mail ou du site... Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P EmptyMar 19 Jan 2016, 21:14

Je t'ai fais deux captures d'écran de mes reglages :

La première est "préférences" dans profil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le deuxieme est "notifications" dans profil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P Empty

Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant