Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38 par scotch38

» Avis aux tricoteuses
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P

+3
apothicaire
Olivia
mamie86
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 21:34

mamie86 a écrit:
Cela ne fonctionne pas et pour ce post que je suis quand même,en bas de la page il est indiqué de ne plus surveiller ce sujet.Je suis certaine qu'il y avait "surveiller ce sujet" avant d'aller dîner.

Je suis retournée dans profil,puis dans préférence,sur la première ligne:
"Autoriser les membres à me contacter par e-mail"  il y a trois réponses qui sont:

-Par formulaire
-Par logiciel de messagerie
-non

Pour moi c'est le non qui est coché,pouvez-vous me dire quelle réponse est cochée chez vous?

Je n'ai pas fait de nettoyage de l'ordinateur car il est neuf,nous l'avons reçu en cadeau à Noël, et le temps que ma fille transfert tout dessus,nous nous en servons que depuis le 29 30 décembre.

C'est le non aussi qui est coché chez moi

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016, 22:56

Bon,je viens de lire la réponse de Babéli qui se trouve en bas de la page et je vois:"arrêter de surveiller ce sujet".

J'ai répondu à deux nouveaux posts et lorsque, j'ai enregistré mes messages,il y avait cette satanée phrase "arrêter de surveiller ce sujet".

Je viens de voir que Brendan m'avait posté quelque chose,je vais voir et je vous tiens au courant.

Je viens de comparer "mes préférences" avec celles de Brendan et j'ai modifié trois de mes préférences pour mettre comme lui,je verrais comme cela si ça fonctionne.

Pour "les notifications" j'avais les mêmes que Liselotte et chez elle cela fonctionnait,je n'ai donc rien modifié.

Ce qui changeait avec Brendan c'est le fuseau horaire,il avait Abidjan et moi Berlin.

Je vous tiens au courant,mais je ne comprends rien à tout cela.C'est de l'Hébreux pour moi.

Je viens d'envoyer mon message et j'ai......."arrêter de surveiller ce sujet"

Il,je ne sais pas qui,se fout de moi!

Voilà, je reviens vers vous car je viens d'essayer sur l'ancien ordi pour voir si cela venait du nouveau,mais pas du tout c'est la même chose sur les deux.Je reprends le neuf car il est plus réactif.

Dans "profil" il y a :
-nom d'utilisateur                là pas de problème il y a bien mon nom.
-adresse e-mail                  là pas de problème il y a bien mon adresse mail.
-nouveau mot de passe       là il n'y a rien d'inscrit.    
-confirmer le mot de passe   là il n'y a rien d'inscrit.

Pour les mots de passe il y a un "*" qui signifie que ceux sont des zones obligatoires.Je n'ai pas effacé ces zones et c'est toujours le même que j'utilise pour tout.Avez-vous quelque chose d'inscrit dans ces deux zones.
J'attends vos réponses.Merci.

Bon j'ai encore "arrêter de surveiller ce sujet".
Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016, 01:01

C'est normal que tu aies la mention "arrêter de surveiller le sujet" moi aussi j'ai ça. Si tu cliques dessus ça va te demander si tu veux arrêter de surveiller le sujet et si tu dis oui alors tu verras apparaître la mention "vous ne surveillez pas ce sujet". Donc c'est normal que tu aies cette mention en bas de page. Par contre ce qui ne l'est pas c'est que tu ne reçoives plus les mails. Apparemment tes réglages sont bons, ça vient peut être de ta boîte mail. Regarde bien dans les indésirables si ça n'y est pas.

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016, 10:31

J'ai bien regardé dans ma boîte mail,il n'y a rien de particulier.
Je viens de taper un message,et il y a "arrêter de surveiller ce sujet".J'ai donc annuler pour mettre "surveiller les réponses de ce sujet".
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016, 11:34

mamie86 a écrit:
J'ai bien regardé dans ma boîte mail,il n'y a rien de particulier.
Je viens de taper un message,et il y a "arrêter de surveiller ce sujet".J'ai donc annuler pour mettre "surveiller les réponses de ce sujet".
Je crois que la confusion vient peut-être de là.
Si en bas des messages il s'affiche "surveiller les réponses..." = tu n'est PAS inscrite pour les surveiller. Dans ce cas il faut cliquer dessus.
MAIS si au bas du message s'affiche "Ne plus surveiller les réponses..." il ne faut pas cliquer car ça envoie l'information que tu ne veux plus recevoir d'alertes pour les nouvelles réponses.
caser ordi
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016, 11:59

Je viens de voir ton message Olivia,je vais donc faire comme tu me dis car là je ne comprends plus rien.Je vais voir ce qui s'inscrit en envoyant  ce message.

Il y a bien inscrit"arrêter de surveiller ce sujet",je ne touche à rien,je verrais bien,mais cela me gave de vous ennuyer avec cela.
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016, 20:13

Eh bien mes chers amis,ce soir j'ai des messages de la Planète.Je n'ai pas touché à l'ordi de l'après-midi.Les messages qui s'affichent sont ceux que vous m'avez adressé hier.C'est le premier que je lis,je vais voir pour les autres.J'espère ne plus vous embêter avec mes problèmes.

Merci à tous et à toutes pour votre aide.

bisou à tous et toutes.

Babeli

Babeli

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016, 22:03

Oui Annie, il faut bien qu'il y ait la mention "arrêter de surveiller les messages" en bas. Il ne faut pas que tu cliques dessus sinon ça va effectivement arrêter la surveillance !

Charte lue et approuvée
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016, 22:53

banane contente youpi ! ravie d'avoir pu t'aider
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016, 23:50

Eh bien mes cocottes,je recommence à ne plus avoir de messages.Il y a bien en bas de la page "arrêter de surveiller ce sujet".Je ne comprends plus rien du tout.Je ne comprenais déjà pas grand chose avant,alors là c'est un mystère.En début de soirée lorsque je vous ai dit que j'avais des messages,j'y ai répondu normalement mais je n'ai pas touché à cette fichue phrase.J'avais des mails pour certains posts seulement,pour certains où j'avais répondu et où il y avait eu d'autres réponses ils ne mettaient pas signalé.
Je verrais bien demain ce qu'il en est.
Bonne nuit.
Vonny

Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 08:53

As tu regardé dans les indésirables ou les spam ? Chez moi toute la Pl arrive dans les indésirables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 09:03

Charoux a écrit:
Pour trouver "" '''' la listes des utilisateurs bloqués ""
.
Tu clique sur  l'option  ( courrier indésirable ) de ta boite mail 
tu va en bas de cette page , et la tu a l'option en question
.
C'est du moins comme ça dans ma boite mail ! ! !
.
A toi de jouer MAMIE lol
.
Bonjour MAMIE , a tu essayé ce dont je te parlait ??
.
clin d'oeil
mamie86

mamie86

MessageSujet: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 13:12

Oui j'essaie tout ce que vous me conseillez.Je n'ai rien dans ma boîte mail,j'ai regardé à plusieurs reprises.Là,je viens de reprendre l'ordi et j'ai quelques posts qui apparaissent et d'autres non.C'est vraiment complètement fou cette histoire.Je finis de regarder mes mails et comme je suis à mon atelier tricot cet après-midi je reviendrais voir que ce soir.
Suite au prochain numéro!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P   Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P - Page 2 Empty

Aidez moi,j'ai besoin de vous,je ne reçois plus rien de la P
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2