BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Me changer les idées : primordial aujourd'hui. J'ai pensé à l'anniversaire d'un ami, et lui ai fait une carte. Je l'avais vue en me baladant sur la toile. J'ai personnalisé les choses. [img][/img]
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: veste scrap Ven 15 Juil 2016, 20:38
Originale et très belle cette carte.Tu es très douée pour les faire et tu as beaucoup d'imagination.C'est extra.
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: veste scrap Ven 15 Juil 2016, 21:20
Jolie réalisation ! d'autant que ce n'est pas toujours facile de trouver de beaux designs pour les hommes ! T tu as raison on a bien besoin de se changer les idées.
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: veste scrap Ven 15 Juil 2016, 22:09
Très original Berenyce.
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
Sujet: Re: veste scrap Sam 16 Juil 2016, 10:13
Oh très joli cette carte j'aime les détails comme l'embossage, la perle nacré pour le bouton, les tampons, bien joué cette carte et très délicate et agréable à regarder tout en harmonie, ton ami va être ravi