Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| cadeau et créa du jour | |
|
+4Cameliade silice76 mamie86 Cedrina 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cadeau et créa du jour Lun 22 Aoû 2016, 15:29 | |
| Un petit bout de tissu qui traine, l'apposition du tampon ours qui me plait bien, l'idée d'en faire un sachet de lavande qui nait et c''est parti pour une nouvelle créa. Ensuite la boîte à réaliser pour parfaire le tout et en faire un petit cadeau à offrir. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Lun 22 Aoû 2016, 17:30 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Mar 23 Aoû 2016, 15:40 | |
| Merci de ton passage Cedrina. J'en ai refaite une rouge que j'ai postée sur mon blog. Et j'en attaque une en jaune. Je vais les offrir et voir comment c'est perçu. Si je vois que ca plait je vais m'en préparer une cargaison. |
| | | mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| | | | Invité Invité
| | | | silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Mar 23 Aoû 2016, 19:24 | |
| Moi j'aime beaucoup! C'est adorable et un sachet de lavande est toujours bien utile et agréable! J'ai d'ailleurs fait sécher de la lavande, il faut que je m'attelle à la confection de petits sachets! | |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Mar 23 Aoû 2016, 21:19 | |
| J'adore, c'est doux et tendre comme plein de bisous ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade. "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Mar 23 Aoû 2016, 21:53 | |
| C'est joli et plein d'amour Berenyce et si cela te distrait de tes problèmes de santé c'est encore mieux. Tu disais une cargaison ? C'est un minimum pour le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Mar 23 Aoû 2016, 21:55 | |
| Sacrée Vonny Merci à vous de vos gentils mots. Je poste la dernière créa |
| | | Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Mar 23 Aoû 2016, 23:42 | |
| C'est magnifique Berenyce ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Mer 24 Aoû 2016, 11:43 | |
| Merci merci de vos gentils mots. Ils sont un vrai soutien, ca fait vraiment plaisir de voir que ce que l'on fait sensibilise ou touche les adeptes du fait main. C'est vraiment gratifiant et du baume au cœur. |
| | | Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Mer 24 Aoû 2016, 13:47 | |
| J'adore quelle belle idée C'est toujours agréable d'avoir des armoires qui sentent bon la lavande ou autre parfum Petite question combien fait ton coussin en taille Comment appliques- tu ton nounours pour qu'il soit aussi bien visible quel encre utilises tu ? Est-ce un tampon en bois ? J'ai fait du scrap durant 6 ans c'est pour ça que ça m'intéresse tant et tu viens de me donner une idée cadeau à faire du coup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour Mer 24 Aoû 2016, 16:02 | |
| Isa tu ne peux savoir combien ton message me fait plaisir. Je me sens moins inutile. Je suis ravie que tu aie eu envie d'en faire toi aussi et que mon idée fasse des petits. C'est le genre de cadeau que l'on peut offrir à sa voisine, à une amie chez qui l'on est invitée pour le thé ou autre et à des amis plus ou moins proches, relations, familles aux fêtes etc entre autres présents. le petit carré mesure 3 3/8 par 3 5/8 inhes ou 8.5 par 9 cm à peu près car je coupe à l' œil. Si tu veux les dimensions de la boite dis le moi je ferais un tuto sur mon blog et comme cela tu sauras tout. C'est très simple à faire. Enfin le tampon est en polymère je crois de chez SU j'adore ce tampon. Je prends les encres dont je me sers habituellement car ce sac n'est normalement pas réutilisable,je mets la lavande directement dedans car je trouve que faire un sachet emprisonne aussi l'odeur. |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau et créa du jour | |
| |
| | | | cadeau et créa du jour | |
|