| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mer 21 Sep 2016, 13:39 | |
| bonjours je suis mariée depuis 38 ans le 16 septembre j ai 4 enfants et 3 petits enfants j aime le tricot couture lecture j habite le haut de France je suis assistante maternelle je suis ravi de revenir parmi vous car eu un petit souci merci de m accepter dans votre grande famille |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Sep 2016, 14:56 | |
| Alors, re-bienvenue, Moudre ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Sep 2016, 15:34 | |
| , amuse toi avec nous | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Sep 2016, 16:04 | |
| j'ai vu que tu as lu et approuvé la charte, merci ! par contre, je remets mon turban d'ayatollah pour te signaler une ou deu fautes de frappe dans ta signature. Puis-je stp te demander d'écrire : charte lue et approuvée _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10898 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: présentation Mer 21 Sep 2016, 18:55 | |
| Sois la Moudre, . Ma sale Gamine,toi aussi tu fais des fautes de frappe,deux ça prend un X. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Sep 2016, 19:20 | |
| Bienvenue Moudre bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Sep 2016, 20:41 | |
| Tiens Cédrina est venue tatillonner ici! (J'adore l'expression d'Isalabergère! ) Bon retour parmi nous Moudre! | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: présentation Mer 21 Sep 2016, 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Sep 2016, 00:02 | |
| Moudre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 22 Sep 2016, 14:08 | |
| Tu vis dans le Nord, ancienne région textile, et tu as peut-être des opportunités à nous faire connaitre à ce sujet ? Bienvenue Moudre |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Sep 2016, 19:48 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Sep 2016, 20:04 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Sep 2016, 21:01 | |
| ça détend l'atmosphère | |
|
| |
floflo
Age : 61 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Sep 2016, 22:05 | |
| | |