Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| art floral de novembre | |
|
+4Maliro Olivia mamie86 rosebonbon 8 participants | Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: art floral de novembre Jeu 13 Oct 2016, 15:52 | |
| voilà ce que j'ai fait hier au cours d'art floral, un montage sur le thème "automne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les deux faces, recto et verso... en décembre il y aura pour Noël et pour le premier janvier 2017, donc deux montages. Bonne soirée à toutes ( quand on clique sur les photos, il y a toujours une série de photos de personnes qui apparaissent, je suis désolée, je n'arrive pas à les éliminer,cela m'ennuie aussi; je pense que c'est l'hébergeur zimagez qui veut cela........ sais pas) | |
| | | mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: art floral de novembre Jeu 13 Oct 2016, 18:31 | |
| | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: art floral de novembre Jeu 13 Oct 2016, 19:19 | |
| Très gai ce bouquet d'automne Rosebonbon ! et je te rassure en cliquant je ne vois que tes belles compositions, rien d'autre à l'horizon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lun 24 Oct 2016, 16:07 | |
| Salut, Wow, c’est vraiment beau. Je vois que tu publies des photos de tes créations tous les mois. Félicitations. Perso, je ne suis pas douée pour ce genre de choses, mais j’aimerais bien apprendre un de ces jours. Est-ce que tu proposes des tutos par hasard ? :) Comme les autres, j’ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer pour les fêtes.
|
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: art floral de novembre Lun 24 Oct 2016, 16:11 | |
| cette jolie composition éclaire les journées sombres de la mauvaise saison! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: art floral de novembre Lun 24 Oct 2016, 17:25 | |
| Superbe montage ROSEBONBON , tu fait des choses magnifique , . Personnellement je ne vois que le montage , pas de bipèdes |
| | | Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: art floral de novembre Lun 24 Oct 2016, 17:49 | |
| J'adore Rosebonbon, ce sont mes couleurs préférées. Le mélange fleurs / fruits est superbe, toute la composition est délicate. Un grand bravo à toi. J'ai aussi toute une série de photos féminines qui apparaissent, ce doit être "adopteunemeuf.com". | |
| | | Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: art floral de novembre Lun 24 Oct 2016, 18:44 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | rosebonbon
| Sujet: Re: art floral de novembre Lun 24 Oct 2016, 20:52 | |
| - Lea.88 a écrit:
- Salut,
Wow, c’est vraiment beau. Je vois que tu publies des photos de tes créations tous les mois. Félicitations. Perso, je ne suis pas douée pour ce genre de choses, mais j’aimerais bien apprendre un de ces jours. Est-ce que tu proposes des tutos par hasard ? :) Comme les autres, j’ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer pour les fêtes.
Non Léa, pas de tuto, car c'est au cours d'Art floral que cela se fait chez la prof,c'est elle qui nous indique ce que l'on doit faire et elle nous corrige si cela ne va pas ou elle nous aide, je suis désolée mais c'est la prof qui nous donne le thème et les directives pour faire le montage; je vais à son cours depuis novembre 2015; tu sais j'étais comme toi pas douée pour faire cela mais avec beaucoup de conseils j'y arrive et je fais parfois des montages avec ce que je trouve dans mon jardin et c'est suivant mon inspiration, je m'améliore avec le temps. Un grand merci à toutes pour vos messages, Charoux, chez moi, je vois toujours les bipèdes normalement pour Noël ou Nouvel an , on devra réaliser un milieu de table, mais je n'en sais pas plus, ce sera en décembre; pour novembre, je ne sais pas du tout le thème que la prof va nous choisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: art floral de novembre Ven 28 Oct 2016, 07:58 | |
| Salut Rosebonbon, D’accord, je vois. C’est pas grave, je vais essayer de me lancer aussi alors. :D pour ta réponse. Bon weekend. :) |
| | | Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: art floral de novembre Ven 28 Oct 2016, 08:03 | |
| Bravo Rosebonbon, toujours aussi harmonieux tes montages PS, je vois aussi les photos indésirables, ce ne sont que des pub. | |
| | | Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: art floral de novembre Sam 29 Oct 2016, 00:12 | |
| C'est magnifique je suis en admiration |
| | | rosebonbon
| Sujet: Re: art floral de novembre Sam 29 Oct 2016, 12:54 | |
| un grand merci à Cerise, Nanou et Cannelles; bon week end à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: art floral de novembre | |
| |
| | | | art floral de novembre | |
|