BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Boîtes à couture (tuto cartonnage) Lun 24 Oct 2016, 21:08
Voici des tutoriels sympa, il y a plei nd'autres modèles de cartonnage sur ce blog (des idées de cadeaux pour les fêtes ?) Desserte à couture Boîte à couture rétro Bonne visite !
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: boîtes à couture (tuto cartonnage) Lun 24 Oct 2016, 23:58
Olivia.
Ces boîtes sont magnifiques!Elles vont certainement faire des adeptes.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Boîtes à couture (tuto cartonnage) Mar 25 Oct 2016, 09:37
Je n'aime pas du tout le 2è Pour moi, une boite à couture pareil doit rester "naturelle", c'est justement là son charme.
Par contre, le 1er modèle, wow.... quel talent ! Quel pied ça doit être de savoir faire ça de ses mains.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Boîtes à couture (tuto cartonnage) Mer 26 Oct 2016, 09:26
tout comme Scootch, trop bien la première. Je vais demander à ma fille (qui voulait que je lui en refasse une) si le modèle lui va.... Il va falloir que je bosse la nuit pour faire tous mes cadeaux pour Noël.....
_________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: boîtes à couture (tuto cartonnage) Mer 26 Oct 2016, 12:34
Courage Liselotte!!!Je suis de tout coeur avec toi.
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
Sujet: Re: Boîtes à couture (tuto cartonnage) Mer 26 Oct 2016, 13:52
j'aime bien la 1ère elle est sobre, fonctionnelle et moderne. la 2ème est bcp trop chargée pour moi et me semble moins moderne...