| Brodeuse mac innovis NV 2600 | |
|
+4mamie86 Angez alpes04 Isalabergere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| |
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 08:33 | |
| On veut voir tes oeuvres. Tu vas t'eclater. | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 11:00 | |
| Oh merci Alpes, mais je serais loin de faire d'aussi joli broderie que toi, rien ne vaux le fait main Alors comme hier soir je n 'ai pu accéder au forum va savoir pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici mes tout premiers essais, j'ai tenté l'appliqué pour les dessous chics, pas très concluant j'avais pas coupé assez près mon tissus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici tout ce qu'il y avait avec la mac brodeuse, le logiciel était vendu avec pour un euro de plus Cette machine c'est le top du top je ne connaissais pas la marque Brother j'avais une singer, mais la pour le coup je ne changerais plus elle est silencieuse, souple, on peut coudre sans la pédale, le coupe fil automatique ainsi que l'arrêts et début de couture avec point de retour se fait seule et le cœur, eh bien c'est l'enfilage automatique un pur bonheur ultra rapide et efficace je suis fan Rien à redire je kiff ma MAC | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 11:47 | |
| ben dis donc ça c'est un joli cadeau de noël !! tu es très bien équipée avec toutes les super machines que tu as !! tes créations vont être géniales !! j'adore ton appliqué dessous chics ça fait vraiment des finitions de qualité pro ! et tu vas pouvoir faire des personnalisations de folie ! éclate toi bien | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 12:40 | |
| Tu es gâtée et en plus avec de l'avance!Amuses toi bien avec ton nouveau jouet! | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 12:46 | |
| super Isa! Et le logiciel est un sacré plus! J'en ai un basique(Customizer 1000) fourni avec la brodeuse aussi mais il ne vaut pas PE-design loin de là! Je suis contente pour toi! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 13:10 | |
| Il est cool le Père Noël cette année ! sa tournée commence tôt. Merci pour tes gentils compliments Isa. Eh bien on a la même machine en fait ! Elle a tellement de possibilités que depuis 1 an et demi je n'ai toujours pas fait le tour de tout ce que l'on peut faire avec...et des tutos pour partager tout ça ! Pour éviter les fronces c'est souvent une question de stabilisateur et de réglage de la tension du fil (parfois il faut la descendre à zéro). Pour les appliqués après la couture droite qui bâtit le tissu, il faut couper à ras, et ensuite le point satin masque le bord du tissu. De toutes façons il faut faire des pièces d'essai pour dompter la machine... Tu vas bien t'amuser !
Dernière édition par Olivia le Mer 26 Oct 2016, 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 13:25 | |
| un vrai bonheur !!!!!! tu vas nous montrer des merveilles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 15:32 | |
| Bravo Isa, tu es super gâtée, profiiiite pour faire de belles choses. | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 19:28 | |
| - Olivia a écrit:
- Il est cool le Père Noël cette année ! sa tournée commence tôt.
Merci pour tes gentils compliments Isa. Eh bien on a la même machine en fait ! Elle a tellement de possibilités que depuis 1 an et demi je n'ai toujours pas fait le tour de tout ce que l'on peut faire avec...et des tutos pour partager tout ça ! Pour éviter les fronces c'est souvent une question de stabilisateur et de réglage de la tension du fil (parfois il faut la descendre à zéro). Pour les appliqués après la couture droite qui bâtit le tissu, il faut couper à ras, et ensuite le point satin masque le bord du tissu. De toutes façons il faut faire des pièces d'essai pour dompter la machine... Tu vas bien t'amuser ! Oh fan un an et demi et toujours pas fait le tour eh bien ça promet j'ai de beaux jours devant moi Aujourd'hui j'ai fait de la broderie sur un tissus super épais et sur du simili cuir le rendu est génial Merci pour les tuyaux Olivia je vais voir ça de plus près pour l'appliqué car j'adore le principe j'en ai téléchargé pleins hier | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 19:31 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 19:57 | |
| Cool ! Isa tu vas faire quels motifs en appliqués ? Moi aussi j'ai prévu d'en faire sur des essuie-main pour m'entraîner (+ utiliser des chutes et renouveler ma déco). Peut-être une série de motifs de fruits pour la cuisine...? Mais pour l'instant je manque d'énergie car j'ai attrapé un rhube. | |
|
| |
Isalabergere
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 Mer 26 Oct 2016, 22:31 | |
| Oh bonne idée pour les essuies main de cuisine c'est vrai qu' avec un peu de broderie ça redonne un coup de jeune Soigne toi bien reste au chaud boit un bon Grog recette Grog rhum et au citron. Dans un verre supportant bien la chaleur, mélangez le jus d'un demi-citron à deux grosses cuillères à café de miel de thym de préférence,et à 2 à 4 cuillerées de rhum et enfin versez de l'eau chaude frissonnante et non bouillante pour conserver les vitamines C. Mais n'en abuse pas hein:tropbu: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodeuse mac innovis NV 2600 | |
| |
|
| |
| Brodeuse mac innovis NV 2600 | |
|