| couverture BB | |
|
+7Cedrina Mireille13 elena Olivia mamie86 Maliro Liselotte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 09:13 | |
| Et voici une couverture BB pour landau ou autres utilisations. Modèle de Belle-maman qui m'en avait tricoté une à la naissance de notre premier enfant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolée pour vos cervicales, servimg me la tourne .... en passant avec l'idée géniale de Cédrina, vous aurez moins mal aux cervicales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciiiiiiiii _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée
Dernière édition par Liselotte le Sam 26 Nov 2016, 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 10:39 | |
| Très joli point! Pour redresser ta photo, Cédrina a fait un super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 10:50 | |
| Merci Maliro, je n'ai pas pensé à passer par Paint.... je ne comprends pas pourquoi car parfois, ça marche sans problème, mais bon les mystères de l'informatique ! C'est bon, c'est corrigé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 11:28 | |
| Très joli point,j'aime beaucoup et il doit être très chaud. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 14:36 | |
| Joli et original ce point et cette coulur est très douce. | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 15:05 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 16:58 | |
| à toutes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 19:21 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 23:17 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: couverture BB Sam 26 Nov 2016, 23:27 | |
| Merci à vous. Cédrina, sur le cahier de belle-maman, il est écrit "point de vannerie" mais quand je regarde sur Internet, ce n'est pas du tout ça. Alors je ne connais pas le nom.... Si tu veux, je peux te le donner, pas de souci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: couverture BB Dim 27 Nov 2016, 01:56 | |
| - Liselotte a écrit:
- Merci à vous.
Cédrina, sur le cahier de belle-maman, il est écrit "point de vannerie" mais quand je regarde sur Internet, ce n'est pas du tout ça. Alors je ne connais pas le nom.... Si tu veux, je peux te le donner, pas de souci Oui, je veux bien, volontiers ! tu me MP ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: couverture BB Dim 27 Nov 2016, 08:36 | |
| Liselotte, ce point est trop bôôôôôôôô... je veux bien connaître les explications... | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: couverture BB Dim 27 Nov 2016, 10:09 | |
| Cédrina, c'est envoyé en mp et Mireille dans ta boite mail. Bon tricot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: couverture BB Dim 27 Nov 2016, 15:41 | |
| Bien reçu, merci Liselotte !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: couverture BB Dim 27 Nov 2016, 17:03 | |
| Elle a l'air bien douillette cette couverture. Bravo Liselotte. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: couverture BB Dim 27 Nov 2016, 17:20 | |
| c'est vrai qu'elle plait à tout le monde. Et je confirme qu'elle est bien chaude et bien douillette.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: couverture BB Dim 27 Nov 2016, 22:59 | |
| cette couverture est magnifique. Peux-tu me faire parvenir le point aussi, s'il te plait ? _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: couverture BB Lun 28 Nov 2016, 08:03 | |
| Merci Nénette, pas de souci, je t'envoie ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
| |
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: couverture BB Lun 28 Nov 2016, 19:55 | |
| | |
|
| |